Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben ouai j'ai plus mon briquet! wobble sad (il etait tout neuf)

Ben tu fumeras moins...



" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Fait gaffe chrys, tu vas entrer ds la catégorie des gens qui l'énervent!! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai des allumettes...
icon_cheesygrin
c'est juste que voila quoi un briquet tout neuf tout bô sad

Ben ça je te comprends, je fume que très occasionnellement, mais j'ai toujours un briquet sur moi (on appelle ça un plan drague!), et ça me fait grave chier de pas le retrouver!! C'est simple, les gens ne repartent pas de la soirée sans une fouille complète!(ce qui fait foirer le plan drague au passage! icon_cheesygrin )

mon put*** d'ordi qui arrete pas de planter, mon voisin qui chante du Charles Aznavour (désolé je sais plus comment sa s'écrit), et ce temps de me**e. et à part sa j'ai envie d'aller aux toilettes. hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miss tick a écrit :
Fait gaffe chrys, tu vas entrer ds la catégorie des gens qui l'énervent!! icon_cheesygrin

Ho bah c'est bien le dernier de mes soucis... hein mon gros ? love icon_cheesygrin



miss tick a écrit :
les gens ne repartent pas de la soirée sans une fouille complète!(ce qui fait foirer le plan drague au passage! icon_cheesygrin )

Dommage... mais en généal, y'en a toujours qui trainent sur les tables... c'est l'occasion de se refaire! icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Moreau qui finit au delà de la 100e place hier dans le contre-montre et qui aujourd'hui n'est même pas arrivé à rester dans le peloton dès le 1er col. smyleybleu

miss tick a écrit :
Ben ça je te comprends, je fume que très occasionnellement, mais j'ai toujours un briquet sur moi (on appelle ça un plan drague!), et ça me fait grave chier de pas le retrouver!! C'est simple, les gens ne repartent pas de la soirée sans une fouille complète!(ce qui fait foirer le plan drague au passage! icon_cheesygrin )

Moi je fume pas de clopes, mais des trucs dégueux, et pas retrouver le briquet au moment fatidique c'est a péter un cable.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

Ho bah c'est bien le dernier de mes soucis... hein mon gros ? love icon_cheesygrin


... sad


ma grosse love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Houlàààà... La liste est longue :
-les pléonasmes
-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc
-les gens qui lisent ce que tu es en train de lire par dessus ton épaule
-les beaufs qui ne respectent pas les choix un peu différents des autres personnes
-Skyrock
-le metal trop metal
-les gens qui déforment le français
-les gens qui te disent "nan chuis pas raciste mais c'est des barbares"
-les gens qui disent que le Rock c'est une musique de vieux
-les gens qui disent que Jimi Hendrix c'est un truc de vieux
-les gens qui comprennent pas que je résiste encore et toujours à l'envahisseur portable
-les fachos qui parlent avec l'accent plouc
-les gens trop remuants
-les hystériques
-les gens qui en viennent aux mains tout le temps
-les machos
... J'en passe wink ... Ah j'oubliais les gens qui se plaignent tout le temps icon_cheesygrin .

EDIT : Ah j'oubliais mon père qui se permet de me donner des conseils qu'il juge hyper techniques en matière de chant (genre il me dit de chanter plus aigu alors que plus aigu ça veut dire à l'octave et qu'à l'octave c'est trop aigu pour moi) et qui croit qu'il connait mieux ma voix que moi... Il est même pas capable de chanter la gamme de do sans se tromper donc wobble ... Et à chaque fois je perds mon sang froid moi qui suis relativement pondérée endesaccord3 ...

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
-les gens qui font du bruit quand il mange
-les gens qui se la petent
-les gens qui jugent et se moquent de tout ce qui bouge
-les poufs
-les gens qui mettent pas leur clignotant
-heu...en fait heu... les gens icon_cheesygrin (mais non mais si mais enfin vous comprendez quoi ...^^)
-les cordes qui frisent
-quand j'ecoute de la musique et que ça arrete pas de couper (comme en ce moment violent2 rrrr)
-rater mon bus
-etre en retard
-quand quelqu'un regarde ce que je fais avec attention
-les enfants
-les vieux pervers
-les chauffeurs de bus jamais contents qui conduisent ccomme des gros malades
-les c*ns dans les concerts qui te poussent dans les pogots alors que t'as pas envie d'y aller
-les appareils photo numerique
-de ne pas avoir d'argent et de ne pas pouvoir acheter une belle fender
-faire des kilometres de boutiques pour en pas trouver ce que je veux
-aller me promener me recevoir une sauce en revenant et voir tout les commerçants/commeres me dévisager en semarrant wobble
etc etc... les petits aléas de la vie quotidienne =)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cafardos
cafardos a écrit :
-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc
...


Ah oui, ils sont terrible...
C'est une variante soft à ceux qui te parlent de très près alors qu'ils puent du bec... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
syle
syle a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc
...


Ah oui, ils sont terrible...
C'est une variante soft à ceux qui te parlent de très près alors qu'ils puent du bec... icon_cheesygrin

Oula oui... et plus tu t'éloigne, plus ils se rapprochent... hum

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Dans ce cas faut postilloner.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous devriez regarder un film comme le cauchemard de darwin, ensuite vous trouverez vos tracas complètement futiles wink

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -ce, pourquoi, con, non, chose, vaste, bref, attitude, quelqu



+