Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah ouais quand meme...Ben j'aime mieux pas imaginer moi alors^^'



Le sujet "Que pensez vous du rap" .

Tu montes peut-être mal tes cordes?
ou le pontet qui accroche

Je pense pas que je monte mal ou que le pontet accroche ça a rapport avec mon jeu. Parce que très récemment j'ai changé de guitare, et au bout de moins d'un mois j'ai déjà pété la mi aigue...

Après je monte mal aussi chuis sûr vu que j'ai appris sur internet à l'arrache et que là en plus chuis passé sur un floyd.

demande à un connaisseur de regarder,
au pire change le tirant

ça fait 5 mois que je fait de la gratte et je suis déjà a ma 5ème mi aigue icon_cheesygrin
bah tout ce qui me met en rogne a déjà été dis .
Sauf les cours de français peut-etre

Ben en fait moi tout compte fait c'était sans doute un problème de pontet tranchant. Parce qu'en fait sur ma nouvelle guitare la première fois que j'ai pété la mi aigue c'était les cordes d'origine donc un peu pourries. Mais maintenant elles ne pètent que rarement donc c'est bon problème réglé pour moi^^ (faut dire aussi que maintenant j'ai évolué mon jeu un peu et je touche beaucoup moins à la mi aigue^^)

- Les jeunes qui se disent "populaire", les jeunes de 14 ans qui veulent a tout prix du shit et de l'alcool dans les soirées,
- Les gens qui font de la guitare juste pour plaire au filles et ce la péter,
- Les gens qui critiquent les gout musicaux et qui te traite de "Rockeur", les clans "Rockeur", "Racaille", "Fashion",
- Les profs qui nous bouffent toute la récré,
- Les inégalités, l'injustice, etc...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Les jeunes qui font le bazar dans la rue a 22h ca derange tout le monde meme moi

ah j'ai un c*****d comme ça à côté de chez moi , heureux de voir que je suis pas le seul !
Et pour les cordes : faut que je dise aussi que ma gratte est quand même bien pourrie !J'ai un projet d'achat mais j'ai pas l'argent ; on verra a noël

A en voir ton profil je vois que ta gratte est une Harley Benton et ayant joué une fois avec une Harley Benton moi je peux te dire... Ouais, maintient ton projet d'achat^^

- Les gens qui boivent pour boire,
- qui fument pour fumer.
- les gens qui sont trop optimiste
- les gens qui sont heureux pour un rien
- les gens qui se croient supérieurs aux autres intellectuellement
- les gens qui me parlent uniquement pour savoir si j'ai fait mes exos de maths
- et j'en passe.
- les crepes qui crament sur la poêle

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce qui m'énerve c'est qu'on critique tout le monde en se croyant supérieur , parce qu'on n'est "pas a la mode" est qu'on est des rebelles !


smyleybleu

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
Ce qui m'enerve c'est d'attendre noel. Parce que c'est long




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -ce, pourquoi, con, non, chose, vaste, bref, attitude, quelqu



+