Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon post ^^ les bugs, les casquettes en hiver, les insultes...



- les Cons, et punaise y en a un sacré paquet chanteur
- ceux qui ne jugent les autres que sur leur aspect
- l'intolerence
- l'egoisme
- ceux qui disent NON avant même de vous laisser la moindre chance
- ceux qui ne respectent pas le monde qui nous herberge, qui salissent tout et detruisent sans vergogne
- les chasseurs
- mes doigts qu'en peuvent plus, me font souffrir alors que moi j'ai encore envie de jouer
- les soi disant ami(e)s que vous aidez et qui vous larguent dès qu'ils sont sortis de la mouise
- les personnes qui râlent après les personnes âgées en oubliant qu'un jour, ils en seront aussi
- les connards en tous genres qui exploitent, briment, torturent ou massacrent au nom d'une idéologie, d'une religion, d'un bout de terre, ou parce que la couleur de leur peau leur parait mieux que celles des autres.

 Citation :
- Qu'on me dise que je laisserais tomber la gratte tellement c'est dur alors que je n'ai pas encore commencé


Oui oui, çà m'est arrivé çà, j'avais q'une envie, les enfermés dans ma chambre et les obligé à m'écouter jouer au tout début ( oh oui c'était un peu l'horreur ) icon_redface

slashie a écrit :
- les C*ns, et punaise y en a un sacré paquet chanteur


et sa c'est pas rien de le dire dés que tu croise 30 personne il y a minimum 2 c*ns et je suis gantil icon_cheesygrin

Les gens snobs qui se croivent mieu que les autres justes parce qu'il ont de la chances.

Les grouppies hysterique fan de tokio hotel ca m'enerve et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca dans ce forum.

andreas bass a écrit :
mon post ^^ les bugs, les casquettes en hiver, les insultes...

T'as oublié l’appendice icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
les gens hypocrites, le fait que tous les groupes dans lequels j'ai joué, ben on répètait pas assez et que ça foirait parce que moi je veux créer des compos tout le temps.... et pleins d'autres trucs

aussi la musique commerciale, le fait que les gens écoute un groupe en vogue, alors que moi je n'écoute quasiment que des vieux groupes que je ne verrai jamais en concerts... le fait que les gens essayent d'être normal, alors que c'est ce que je fuis, le fait que l'état et la société ne pensent qu'au profit, et non à l'écologie et au tiers-monde, le fait que je sois trop fauché et pas assez confiant pour intervenir vraiment pour ces trucs... le fait que les gens jugent les autres sur les mauvais critères, les gens qui abusent des clichés et qui mettent les skins, les punks et les facho dans le même sac... les gens qui roulent en 4x4, les gens qui marchent lentement dans le rue et qui bloque la rue comme ça alors que moi je ne supporte pas de marcher lentement avec mes grandes pattes, les flics qui t'arrêtent parce que t'as une vieille caisse crade de teufeurs ou de sale jeune, les gens qui se droguent et qui disent "ouais on est potes on s'éclate" et qui fuient la vie sous prétextes que la vie est dure, le fait que le train mette des heures pour faire le trajet "le Mans-Nancy" ou même "Montpellier-Nancy" et que ça coute cher d'aller voir les gens qu'on apprécie vraiment, les études alors que je pense que je ne ferai jamais un boulot donc j'ai vraiment envie et que je perds mon temps...

sinon tout va bien la vie est belle...

Les amoureux quand j'suis célibataire ou que j'ai pas mon copain vers moi ,
les choses trop lentes, les trop longues attentes, les blagues ou trip de mon padre, les gens en masses quand j'suis d'mauvaise humeur, la tete de certaine personne, les gens qui puent...et tellement de choses xD

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi et ma foutu timidité sad

c'est vrai que c'est un ptain de défaut qui gâche la vie sad
j'en sais quelque chose icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on se serre les coudes ? icon_cheesygrin

la mouche qui me tourne autour depuis t'alleurs!!!!!!!!!!!!! j'vais l'ecraser ste saloperie!!!!! hammer hammer hammer

elladan666
elladan666 a écrit :
on se serre les coudes ? icon_cheesygrin

avec plaisir icon_cheesygrin
faut etre solidaires entres timides ( ça y'est un nouveau club en prévision )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol ouais ! les clubs des timides icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -ce, pourquoi, con, non, chose, vaste, bref, attitude, quelqu



+