Epiphone ou Cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max250

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous,
j'hesite a acheter une guitare éléctro-accoustique Cort MR-100 icon_cheesygrin ou
une 2eme guitare éléctrique Epiphone Les Paul standard smile_cool
Sachant que je suis en 2eme annee de guitare smiley-guitar

Je sais kelle n'ont rien a voir mais juste pour savoir love

Merci d'avance smile_cool



sa depend tu joue quoi en general?

max250

Petit causeur
13 messages
Ba je joue un peu de tout mais plus du rock violent2

C'est vrai qu'elles n'ont pas grand chose a voir tes guitares !
Si tu joue jusqu'ici sur une electrique je pense qu'avoir une autre electrique ne t'apportera pas grand chose guitaristiquement parlant : tu auras une meilleure guitare, mais il est probable qu'elle ne te "fasse" pas progresser pour autant.
Par contre avoir une folk te permetrait de jouer autrement, de decouvrir de nouvelles sonorités de nouvelles facons de jouer mais aussi de te muscler un peu les doigts sur des cordes autrement plus raides que sur une electrique.
Donc a toi de voir de quel coté tu te place, pour ma part j'ai acheté une folk bien apres avoir commencé l'electrique et ca m'a beaucoup apporté!

Quoi qu'il en soit une nouvelle guitare c'est toujours un grand plaisir alors bon achat et bonne gratte wink

toto

bien d'accord avec toi et puis bon une folk c'est sympa en soirée...

max250

Petit causeur
13 messages
Merci bcp TOTO pour ton conseille je pense que je vais m'acheter cette éléctro-accoustique Cort MR-100 et je verrai plus tard pour l'Epiphone Les Paul

Merci bcp

M@x_250

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si ce n'était que la marque, je t'aurais personnelment conseiller la Cort,
mais vu les 2 modèles, je te conseille la Epiphone




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, epiphone, cort, bonjour, hesite, acheter, ctro-accoustique, mr-, ctrique



+