shéma de pédale d'effet très simple...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euuhhh...
c'est quoi les signes plussur les deux gros condensateurs hum hum



c'est le signe qui indique un condensateur polarisé, il faut donc mettre le plus du condensateur polarisé dont le coté positif est sur cet endroit, mais en musique il faut utiliser des condensateur non-polarisé!!!!!! le son est de type sinusoïdal!!!! il altérne le + et le -

kawazzu

1 message
Bonjour ! Je suis débutant et veux bien la faire elle a l'air pas mal, le seul problème c'est qu'on ne voit pas qu'est-ce qui va ou DANS le circuit... aussi, qu'est-ce que le rectangle à 6 sortie là ?

jogia

Petit causeur
20 messages
Moi aussi je suis intéressé pas ce montage mais faut-il utiliser des condensateur chimique donc polarisé ou des condensateurs non polarisé donc des ceramiques ou à feuillets ?
sinon pour repondre à Kawazzu le "rectangle à 6 sorties" est un footswitch et pour voir qui va ou il suffit de suivre les pistes du circuit imprimé les sorte de "bandes" et les endroits ou il y a des carés rouge avec un point rouge au milieu c'est une coupure de la piste.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, dales, tout, simple, effets, enfin, plus, possible, personne



+