Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wouhou merci nowhere! Bah c'est en faisant des conneries qu'on avance, je teste le 2-1 et je verrasi si ca foire ^^

De plus, les C 3,4,7,8 sont ils des électrolytiques? Sinon ils sont quoi?? Tu peix me passer les liens stp??? bump bump bump Exigeator! Remarque, j'ai tout trouvé sauf le R10, les C et... Les câbles... Lesquels prendre? hammer



En fait j'hésite encore entre la V2-1 et l'autre pasque je n sais pas ce qu'elle a de pas bien la 2-1 mais la normale je vois aps du tout le circuit chanteur

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Bonjour Nowhere-Man,

Suite a maintes réflextions, j'abandone ta Parrallel Fuzz, mon réaliser ce Mamouth. Et oui, il fallait bien qu'un de ces jours je réalise une " SI VAICKS ", et comprendre pourquoi 25€ de matos en vallent 300 ! Je commande les pieces ce WE sur Musikding, je te tiendrais au courant de l'avancement au fur et a mesure.
Une question : a quoi ressemble le son de la pédale ? Est - il différent de ce qu'on trouve sur le site ? ( ce serait sympa de me poster un sample ).

En tout cas merci pour le Layout ( je vais me contenter du "basique" ), et de ton implication au sein de Partoch

Musicalement

Guillaume

romu

Petit causeur
44 messages
image du forum

image du forum

image du forum

Fait à partir du premier montage, adapté sur plaque à trous et potards dans le CI.
C'est une excellante disto/fuzz.
Romu

Tes photos sont un peu grande, masi sympatoche!

*mdr l'étain sur la plaque on dirait des bouses métalliques XD* Tu as monté le plan normal ou le V 2-1?

romu

Petit causeur
44 messages
C'est le plan normal adapté sur plaque à trous et avec potards incorporés dans le CI

Ok, cool! Mais y-a-t-il un switch? et comment est branché l'alim? icon_redface

romu

Petit causeur
44 messages
Bien sûr qu'il y a un switch (bypass) branché entre les "in/ou" du CI et "in/ou" des deux prises jacks, pour l'alim elle est indiquée sur le 1er montage.
Tu as tout les schémas de cablages chez general guitar gadgets.

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Bonjour Amis Biouilleurs,

J'ai enfin commandé mes composants pour la Whyolly Maouthm et pour la eicnma, qui je l'espere m'apporteront un super son maitre maitre maitre. Merci au passage romu pour tes photos ^^.

J'ai jeté un coup d'oeil chez général guitare gadgets et je n'ai pas trouvé le schéma pour le câblage du switch.
Pourrais-tu rajouter le schéma complet (avec le câblage du switch) ?

ps: sur une des photos de la pédale on distingue un jack femelle mono et un stéréo, or sur ce schéma il n'y a pas de jack stéréo femelle, ça risque de changer quelque chose ?

Merci.

ratsalk a écrit :
Pourrais-tu rajouter le schéma complet (avec le câblage du switch) ?


il est en page 2 ...


ratsalk a écrit :
sur une des photos de la pédale on distingue un jack femelle mono et un stéréo, or sur ce schéma il n'y a pas de jack stéréo femelle, ça risque de changer quelque chose ?


oui !
pas d'alim possible donc pas de fonctionnement ...

il FAUT un jack femelle,
quand tu rentres un jack mono dans la stéréo,
tu relies le moins de la pile à la masse,
donc mise sous tension de l'effet ...

le schéma est aussi en page 2 ...

bon courage
à+ pefmo

Le schéma pour la v 2.1 est bien là mais pas celui de la 2.0...

sky2high

Petit causeur
14 messages
Bonjour, j'ai essayer de faire cette pédale, j'ai donc commander les composants, et fait le montage comme indiqué ici :

image du forum


image du forum


Mais voila, j'ai un problème avec le switch (il me semble) car j'ai tout bien placé les composants comme il faut, mais pour le switch je sais pas du tout ce qu'il faut souder dessus... Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos du montage réalisé avec le switch ou un shéma montrant le cablage du switch svp?

Merci, @+

Sky2High.

Idem pour moi je suis bloque avec le switch et le jack steréo (sorry mais je suis vraiment un débutant) icon_redface

sky2high

Petit causeur
14 messages
Problème résolu man! Ca marche impec comme sur la vidéo, je te dessine le comment faire dès ce soir! wink

à+ Sky2High.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : zip, donc, matelas, projet, rappel, masthodon, ouly, trouvailles, partage



+