Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que ça doit pas être une super vie.
Pour l'instant le chat reste en tête du classement! icon_cheesygrin



blackballoon a écrit :
c'est vrai que ça doit pas être une super vie.
Pour l'instant le chat reste en tête du classement! icon_cheesygrin
et l'ourson c'est pas bien?

Si j'étais un animal je serais un hibou, parce que c'est chouette (et oui je suis un grand comique) Plus sérieusement je serais un aigle. C'est la grande classe! Le roi des oiseaux, il peut aller où il veut et donc avoir la paix. C'est la belle vie

brianmay a écrit :
Si j'étais un animal je serais un hibou, parce que c'est chouette (et oui je suis un grand comique) Plus sérieusement je serais un aigle. C'est la grande classe! Le roi des oiseaux, il peut aller où il veut et donc avoir la paix. C'est la belle vie
surtout au moment de l'ouverture de la chasse.

Je suis si malin que je n'aurais aucun problème. icon_cheesygrin
Je suis un vrai Jedi

brianmay a écrit :
Je suis si malin que je n'aurais aucun problème. icon_cheesygrin
Je suis un vrai Jedi
aucun Jedi, meme Yoda ne peut voler.

Je vois que pinailleur tu es.
Mais la Force pas bien tu ne connais
Mon alliée la plus puissante elle est.

mais méfie toi du coté obscur.

jeannox a écrit :
mais méfie toi du coté obscur.

Pour tes conseils je te remercie, un bon usage je saurais faire

vivement le 18 mai c'est l'épisode 3... love
pour répondre au post de jeannox, (et l'ourson c'est pas bien?) au ùoins 3 personnes on dit : CHAT! mais si ton ourson est en chocolat...love ça pourrait s'arranger. smile_cool

Ben non, pas en chocolat. Moi je préfère les oursons tout poilus et tous mignons. Comme le petit ourson dans l'Ours de JJ Annaud

ce film m'a fait flipper mais j'avoue que j'était un peu petite quand je l'ai vu icon_cheesygrin
mais si tu es u pote a Winnie qui m'a accompagnée 5 ans de ma vie... love

eagle3

Petit causeur
81 messages
J'aimerais être soit un tigre (car j'adore ca), soit une marmotte (un peu plus petit, et ca passe son temps à dormir).

bump

Je dirais en premier sans hésiter un chat (j'en ai deux et c'est mon anim,al favori de tout les temps), c'est trop beau, ca joue, ca ronronne...(comme moi icon_cheesygrin )
Mais sinon je dirais un Panda...Parcequ'on fait souvent le rapprochement entre moi et un Panda...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je dirais soit un ours pour les meme raisons que Jeannox je trouve ces "ptites" betes trop sympa sous leur aspect dangereux
sinon je serai bien un lion passer la journee a dormir en attedant que les lionnes arrivent avec la bouffe icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan je suis pas macho mais je trouve quils on la belle vie les rois des animaux

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personnes, des, taquine, joue, dort, mange, prends, calme, parce



+