Enregistrer Guitare Elec + Voix en même temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème assez simple sur mon ordi je peux enregistrer ma guitare éléctrique en branchant la sortie casque de mon ampli sur l'entré Ligne de mon ordi OU enregistrer ma voix via mon micro.
J'aimerai savoir si je peux enregistrer ma voix ET ma guitare en même temps (sachant que je voudrais pouvoir faire écouter en live sur Skype/ MSN).



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
crazyjuju a écrit :
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème assez simple sur mon ordi je peux enregistrer ma guitare éléctrique en branchant la sortie casque de mon ampli sur l'entré Ligne de mon ordi OU enregistrer ma voix via mon micro.
J'aimerai savoir si je peux enregistrer ma voix ET ma guitare en même temps (sachant que je voudrais pouvoir faire écouter en live sur Skype/ MSN).


Tu peux : tu joues sur ton ampli, tu chantes en même temps, et tu places le micro au bon endroit pour que le mix soit correct (ça demande quelques tâtonnements)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
Uai mais le problème c'est que ça va pas faire très "propre" comme son (notament pour enregistrer) en plus mon micro il filtre la voix du coup j'ai pas tous les sons autour smyleybleu ! Moi je pensais plus à une idée que vous pourriez me donner de matos éventuellement que je pourrai acheter qui me permettrais de brancher ma guitare et un micro et qui mixerai le tout instantanement ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une petite table de mixage ferait parfaitement l'affaire...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
Ok. Et ça me couterai dans les combien? Je veux un truc pas trop cher mais pas non plus la table de mixage qui pique les oreilles!
Merci de vos réponses

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
ou bien sinon il y a des jack double c'est un jack ou dedan on peu brancher 2 jack un peu le méme principe que les multis prise

+saturne+

Star du Forum
891 messages
crazyjuju a écrit :
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème assez simple sur mon ordi je peux enregistrer ma guitare éléctrique en branchant la sortie casque de mon ampli sur l'entré Ligne de mon ordi OU enregistrer ma voix via mon micro.
J'aimerai savoir si je peux enregistrer ma voix ET ma guitare en même temps (sachant que je voudrais pouvoir faire écouter en live sur Skype/ MSN).


si tu veux enregistrer les deux à la fois (c'est possible sans rien acheter !), il faut sélectionner "stéréo mixer" dans le contrôle d'enregistrement.
image du forum


Moi j'ai pas ça sur mon ordi pour le controle d'enregistrement smyleybleu ...
Mais c'est bon j'ai acheté une table de mixage pas chère (60€) c'est impec' micro


Merci de vos réponses,

Affaire classée bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, voix, guitare, temps, ordi, peux, elec, bonjour, voila



+