La Firebird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
dd44s
dd44s a écrit :
Très jolie guitare, mais j'ai jamais compris la différence entre la Firebird V et VII, elle se situe où ?


Physiquement déjà, la V à deux micros et la VII en a trois. Et vu l'évoution du prix, la lutherie et l'électronique de la VII doivent être un poil meilleures.

Merci Syle encore au passage, faudrait que j'en essaye une un de ces jours icon_cheesygrin



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Merci ! Je me doutais qu'il y avait une histoire de micros icon_cheesygrin

En tout cas, très belle guitare, bien typée... et hors de prix sad

au fait syle, tu les essaie ou toutes ces grattes et tous ces amplis? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the_bad_boy008 a écrit :
au fait syle, tu les essaie ou toutes ces grattes et tous ces amplis? hum

Ca dépend...
Dans des magasins où j'ai mes habitudes, et le matos de mes potes...
Le hic, c'est que depuis que je suis exilé dans le nord-est, je ne peux plus essayer autant de matos qu'avant. Mais je me rattrape quand je bouge...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ma mère m'a dit un jour "Tu sais Dimitri, ce Syle, il travaille peut-être pour un site un magasin ou une marquer tu sais ? On trouve de tout sur Internet"... chanteur

Je vais finir par croire que c'est vrai icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Ma mère m'a dit un jour "Tu sais Dimitri, ce Syle, il travaille peut-être pour un site un magasin ou une marquer tu sais ? On trouve de tout sur Internet"... chanteur

Je vais finir par croire que c'est vrai icon_cheesygrin


Si c'était le cas, la déontologie m'interdirait de venir sur partoch pour conseiller du matos... wink
Non, je bosse pas du tout dans la zique ! C'est juste une passion (dévorante icon_cheesygrin )
Je passe mon temps libre à jouer, et le soir, comme je ne peux pas faire de bruit et que la télé est monopolisée (pas grave, j'aime pas la mater) je squatte Partoch ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Non je sais bien, mais ça faisait longtemps que je voulais te raconter cette anecdote qui m'avais fait bien rire icon_cheesygrin

Et puis tu conseil des tas de marques diffèrentes sur diffèrents sites donc je vois pas pour qui tu bosserais ^^ ?

En tout cas tu bosses pas pour Taka icon_cheesygrin

J'trouve cette guitare vraiment belle, et elle a un super son, mais tu as raison, on en parle pas assez^^

Cette guitare a un son géniallissime et infiniment Blues, elle a un crunch très sale et punch d'enfer.

Esthétiquement, faut aimer et faut savoir la porter, ça va mieux aux grands qu'au petit. Personelement, j'aime beaucoup la forme.

Admirez moi ce son: http://www.youtube.com/watch?v=xIIDqH8q0Dw

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Syle il est la pour vendre des H&K et ca marche plutôt bien, touts les Matrix et les Tour Reveb que les partochards ont acheté grace a lui... icon_cheesygrin tu devrai demander un petit quelque chose a H&K icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
Syle il est la pour vendre des H&K et ca marche plutôt bien, touts les Matrix et les Tour Reveb que les partochards ont acheté grace a lui... icon_cheesygrin tu devrai demander un petit quelque chose a H&K icon_cheesygrin


Ouaips... Je voudrais bien une tête Triamp MKII, une Duotone, et surtout, une tête Puretone !!! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/in
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi aussi j'veux bien une triamp MK-II love

perso, j'trouve que la Trilogy est une bombe... icon_cheesygrin

elle trone fierement sur un box hughes and kettner dans le magasin du coin, mais j'ai jamais osé demander pour l'essayer icon_cheesygrin

juste pour savoir epiphone fait des reissues firebird 1963 avec 2 minibuckers, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? est-ce que ça ressemble à au son d'une firebird? oui il faudrait l'essayer mais essayer une telle guitare en habitant au fin fond de la dordogne... ça va être plus qu'impossible donc je m'en remets à vous partochards...

Dave Grohl joue sur une Firebird ou une DG-335 (son modele chez Gibson)...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : partoch, firebird, peu, quelques, guitare, certains, dire, hui, rassembler



+