Quelle morceau jouer pour un groupe de rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo yo yo !
J'ai un groupe de Punk ( du 3-5 ) et voici la formation :
-1 Guitariste ==> moi
Niveau : 1 semaine, sait jouer The offspring - why don't you get a job/ tous les truc du style come as you are, un peu de stairway to heaven
- 1 batteur : niveau 1 an et demi
-1 chanteur ( il sait chanter c tout )
-1 guitariste ( pas de guitare et pas la pour le moment )

Et donc on se pose la question de quooi jouer pour la 2eme repet ?

Merci



Tu veux quoi comme style de musique ?
Essaye de trouver des musiques qui se jouent selon votre formation.

C'est votre deuxième répète, essayez de surtout être tous synchronisé.
Enfin, je n'ai aucune expérience d'un groupe, mais c'est ce que je ferais à ta place.

En attendant l'avis d'un plus expérimenté que moi ...

ben c simple joue avec ton groupe se que tu ai capable de faire(vue que tu as le plus petit niveau(je croi) en tout cas moi je fait comme sa ac mon groupe

Oui c'est sur qu'avec une semaine de gratte, on fait pas des merveilles et on peu pas jouer tout un panel de musique. Joue ce que tu peux, et de toute façon, si vous jouez plutôt souvent, tu progressera bien avec des gens plus expérimenté que toi.

A j'ai oublier sa fait aussi 10 mois que je joue du ukulele donc je peut jouer tout ce que je veux avec XD !

tu peux jouer du beru si t'es un vrai punk violent2

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
rolling stone !!!!! smiley-guitar

rythmique assez simple et morceaux qui permettent de s'éclater ( Jumpin’Jack Flash, Sympathy For The Devil, Paint It Black, Let's Spend The Night Together) rhaaa, si je m'écoutais je citerais tout les titres

Avant de me faire frapper, quand je dit simple, je parle des 3 ou 4 accord de rythmique endesaccord1

Puis tu peux adapter en version un peu plus rock, plus rapide, avec une bonne disto, faut faire péter !!!!

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
La honte, comment j'ai mal écrit le nom du groupe maitre


The Rolling Stones

lova that 1 membre aime ça

Tout simplement ce qui te plait et ce que tu arrive à peu pres a jouer seul.
Etre synchro avec tout le monde c'est pas simple non plus... hammer

Ok merci icon_cheesygrin

avec une semaine de jeu je crois qu'il faut surtout que t'essayes de jouer avec eux ce que toi tu peux arriver a jouer ... bonne chance en tout cas icon_cheesygrin

jerem2

1 message
ouai , ils ont pas tor quand ils disent que au début il faut bien se synchroniser , mais c'est assez facile .
vous avez pas beaucoup de formation alors vous pouvez commencez avc des morceaux du style ,
un jour en france de noir desir ... après je sais pas se que tu aime ... mais c'est un bon morceau pour débuter !
bon courage

Losing my religion, de R.E.M, si tu peux la faire au ukulélé smiley-guitar

adritar

Artiste motivé
193 messages
tu peux jouer quelque riff d'AC/DC c'est pas spécialement compliqué et sa envoie, sa permet aussi de jouer "carré", bon sa va pas être facile pour le chanteur icon_cheesygrin

posseidon3

7 messages
Californication- Red Hot Chili Peppers
Wonderwall-Oasis
Back in Black-ACDC
Eye of the tiger- THe survivors
21Guns-Green Day
En tout cas c est ce qui je joue avec mon groupe
bump bump
Ah oui trouvez un bassiste! :p

Vous pouvez jouer Space Cowboy de Jamiroquai... hum hum hum
tkt j rigole wink

possibass



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, niveau, groupe, you, guitariste, sait, job, get, don



+