Quelle morceau jouer pour un groupe de rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo yo yo !
J'ai un groupe de Punk ( du 3-5 ) et voici la formation :
-1 Guitariste ==> moi
Niveau : 1 semaine, sait jouer The offspring - why don't you get a job/ tous les truc du style come as you are, un peu de stairway to heaven
- 1 batteur : niveau 1 an et demi
-1 chanteur ( il sait chanter c tout )
-1 guitariste ( pas de guitare et pas la pour le moment )

Et donc on se pose la question de quooi jouer pour la 2eme repet ?

Merci



Tu veux quoi comme style de musique ?
Essaye de trouver des musiques qui se jouent selon votre formation.

C'est votre deuxième répète, essayez de surtout être tous synchronisé.
Enfin, je n'ai aucune expérience d'un groupe, mais c'est ce que je ferais à ta place.

En attendant l'avis d'un plus expérimenté que moi ...

ben c simple joue avec ton groupe se que tu ai capable de faire(vue que tu as le plus petit niveau(je croi) en tout cas moi je fait comme sa ac mon groupe

Oui c'est sur qu'avec une semaine de gratte, on fait pas des merveilles et on peu pas jouer tout un panel de musique. Joue ce que tu peux, et de toute façon, si vous jouez plutôt souvent, tu progressera bien avec des gens plus expérimenté que toi.

A j'ai oublier sa fait aussi 10 mois que je joue du ukulele donc je peut jouer tout ce que je veux avec XD !

tu peux jouer du beru si t'es un vrai punk violent2

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
rolling stone !!!!! smiley-guitar

rythmique assez simple et morceaux qui permettent de s'éclater ( Jumpin’Jack Flash, Sympathy For The Devil, Paint It Black, Let's Spend The Night Together) rhaaa, si je m'écoutais je citerais tout les titres

Avant de me faire frapper, quand je dit simple, je parle des 3 ou 4 accord de rythmique endesaccord1

Puis tu peux adapter en version un peu plus rock, plus rapide, avec une bonne disto, faut faire péter !!!!

djipi943

Artiste très motivé
302 messages