Fender stratocaster squier (Made in japan)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
alors si c'est 93/94 tu conseil quoi?? c'est une bonne ou une mauvaise????



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense pas que ça en vaille la peine...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense pas que ça en vaille la peine...


Idem...
C'est come celle de mon pote, c'est à dire une guitare destinée aux débutants, à laquelle il ne faut pas demander l'impossible, et dont la lutherie ne justifie pas un changement de micros...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
bonjour, perso quand j'ai commencé la guitare en 1992, je me suis acheté cette strat squier...pourquoi cette achat a l'epoque? parce que c'était la folie grunge et qu'apres plein d'essais avec un gars qui s'y connaissait, c'était ce qui se raprochait le plus de la mustang de kurt cobain...
maintenant, en dehors de la qualité des materiaux du corps, cette guitare a peu de defaut!les mecaniques ne bougent pas, la durabilité est incroyable( la mienne aucun soucis depuis l'achat aucune rouille ni usure) des sons middle qu'enviraient pas mal d'americaine, des basses un peu moyenne mais largement acceptable..
pour du blues en clair c'est top, une americaine 1000 euro plus cher? pourquoi faire?
pour du pop rock, elle trouve de bonne sonorité et un grain unique
pour des trucs funky? nickel
tous les rock independants , grunge et compagnie, elle a été faite pour ça!
par contre pour le metal, le death, et tous les hard rock bien lourdingue venue du paolitique, elle n'assume pas du tout, incapable de cracher le son d'une esp de hardos, d'une cort,ibanez...vraiment pas son domaine

en bref ce qui se rapproche le plus de cette gratte, c'est la jaguar et la mustang de chez fender us, vu son prix, et ses qualités...
perso j'en ai une et comme j'ai celle ci, je n'ai jamais eu besoin d'acheter une americaine et pour le reste, j'ai une js100
voilà!

désolée de me glisser dans ce topic

j'ai une squier stratocaster made in japan by fender, serie E6...., donc si je me fie aux infos obtenues en suivant le lien, elle date des années 84/87; savez-vous où je peux obtenir plus d'infos (bois, etc...); merci déjà.

boblinux

1 message
Bonjour a tous,

je pense que ce vieux topic a peu de chance d'entrainer des réponses.

Mais bon....


J'ai une Squier japonaise série E 1985, montée avec un vibato "étrange" ou on peut régler chaque corde avec une petite molette, il est siglé fender. Connaissez vous?

Merci


Philippe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, fender, squier, made, japan, aimerais, avoir, votre, fais



+