Cherche nouveaux talents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis DG d'une entreprise de communication ( com'avenir ), et recherche de nouveaux talents ( de toute zone géographique mais dept 74 préféré pour les scènes ) afin de les faire jouer dans endroits divers et variés déjà clients ( brasseries, salles de concerts ) et ainsi faire gagner LE GROUPOE en notoriété pour ensuite, si les talents sont au rendez vous, les présenter à un label suisse pro et sérieux pour lequel je travaille. Vous pouvez me contacter à cette adresse: Pratstealer@aol.com ou au 06 75 46 70 26. Ne veneant pas souvent sur ce forum préferez l'envoi d'un mail à l'adresse indiquée ou tel moi plutot que de laisser un post.

Cordialement,

Guillaume PRAT.



jbl

Pour que ça reste visible.
ça peut interesser du monde.

je me demande si il prends des stagiaires en communication graphique...
c'est aussi pour qu'il ne disparaisse pas dans les entrailles de partoch.

jbl

C'est juste pour éviter que ce post ne finissent aux oubliettes du château de Partoch.

jbl

une fois encore, je sauve ce post d'une mort certaine.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :
une fois encore, je sauve ce post d'une mort certaine.


Félicitations,t'es plus balèze que Gérard Klein,en fait !

jbl

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jbl a écrit :
une fois encore, je sauve ce post d'une mort certaine.


Félicitations,t'es balèze en fait !


merci, c'est ce que me disent les femmes au reveil en général wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jbl a écrit :
une fois encore, je sauve ce post d'une mort certaine.


Félicitations,t'es balèze en fait !


merci, c'est ce que me disent les femmes au reveil en général wink


icon_cheesygrin


Dans ce domaine précis,le pauvre,hélas,Gérard ne fait pas le poids,pourtant les instituteurs sont objets de fantasmes...

jbl

à nouveau, grace à mes bras musclés, je repousse ce post vers les hauteurs du forum.

jbl

sauvetage de ce post.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :
sauvetage de ce post.


Je viens t'en remercier,car personne ne semble s'interresser à cette action héroïque si humble ! maitre


Si la "nuit des héros" passait encore,tu y aurais eu ta place...

jbl

Les remerciements, j'm'en tampone!
Je n'fait pas un concour de popularité.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :
Les remerciements, j'm'en tampone!
Je n'fait pas un concour de popularité.


Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

hum Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcque là je doute de la signification. Babouche doutes-tu qu'il se tamponne des remerciements ou pas?
Désolé d'être pointilleux, mais tes erreurs sont si rares, et ce doit être moi qui comprend mal, mais je me demandais . hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dan5706 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !

hum Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcque là je doute de la signification. Babouche doutes-tu qu'il se tamponne des remerciements ou pas?
Désolé d'être pointilleux, mais tes erreurs sont si rares, et ce doit être moi qui comprend mal, mais je me demandais . hum


Et bien Dan,j'avoue que j'ai tjrs utilisé ce "je me doute",mais tu as peut-être raison,il se peut que ce soit incorrect...

En fait,cela signifiait "je me doute que tu te fiches des remerciements",mais quand à l'exactitude de la chose,je ne peux la défendre car je n'en suis pas sûr du tout.

Sinon,tu n'est pas pointilleux,lorsqu'un mot ou une phrase prête à équivoque c'est normal de demander des précisons ou une confirmation. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, talents, faire, adresse, nouveaux, avenir, groupoe, gagner, ainsi



+