Peavey et baffle marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc j'aurai un meilleur rendu avec La baffle en V30 que celle de chez Peavey ? si c'est le cas mon choix est fait je prends le tout fin Aout apres avoir touché ma paye =)



Syle est ce que ce cab est bien ?? http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Meme si je pense que la reponse est oui vu quil est equipé de 4 V30....et est il mieu que le harley benton ???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sickness84 a écrit :
Syle est ce que ce cab est bien ?? http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Meme si je pense que la reponse est oui vu quil est equipé de 4 V30....et est il mieu que le harley benton ???


Ouaip... A priori, l'ébénisterie de ce baffle sera meilleure que celle du Harley Benton. Les HP sont les mêmes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Ben, je ne sais pas si on peut affirmer qu'ils s'agisse d'un mauvais ampli : sur le forum de Guitar Part, ils ont presque tous un et clament tous que le H & K Matrix 100 est une daube sans nom... hammer

A mon avis, c'est vraiment une question de goût et de "mode" de forum...


C'est clair que l'on peut trouver bien moins bon que le Bandit 112 sans aller chercher bien loin.
Cela dit, essaye les deux et on en reparle... wink


Personnellment, je n'ai jamais essayé le Bandit (d'ailleurs, c'est évident que ce n'est pas mon "genre" d'ampli), mais je suis allé par simple curiosité sur un forum concurent et je n'ai jamais vu une telle folie pour cet "ampli à technologie transtube", les gens ne jurent que part ça ! Sur un sondage entre le H & K et le Bandit, ce dernier doit l'emporter par plus de 90% des voix et pourtant, rien qu'au niveau du prix, on se doute bien que le Bandit n'est pas à la hauteur du H & K...

Enfin tout ça pour dire, qu'à mon avis, que cela soit sur ce forum ou un autre, je ne pense pas que tout le monde ai vraiment comparé ces deux amplis en toute objectivité (à part évidement toi et quelques autres probablement), ce qui peut donc s'apparenter à une sorte de "mode" qui donne le rôle de superstar à l'un ou l'autre de ces ampli.

C'est pour ça que quand j'ai vu un post qui apparement fesait passer le Bandit 112 pour un mauvais ampli (chose que je veux bien croire icon_cheesygrin ), il faut vraiment prendre en considération les goût de chacun : sur la toile, d'autres en sont fans, alors pourquoi pas certains sur partoch ? icon_redface

De mon côté j'ai aiguillé un ami sur le H & K et celui-ci l'a acheté récemment : il en est très content, c'est le principal, mais moi, il ne m'a pas vraiment transcendé (bien qu'il s'agisse d'un des meilleur transitor que j'ai entendu). Le clean est très beau à mon goût, le crunch est sympa, mais les canaux lead ne m'ont pas convaincu plus que ça (ou peut-être était-ce à cause du multi effet branché dedans..). Pour avoir entendu des extraits sonore du Bandit, je trouve personnllement qu'il n'y a pas photo avec le H & K, mais je continu à penser que c'est vraiment une question de goût...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, baffle, marshall, ohm, ampli, bonjour, question, toute



+