est ce normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aude54

Petit causeur
31 messages
j'ai beau bossé comme une malade sur les barrés et notamment le fa, ca sonne toujours ettoufé!!!



sa vien a force tinquiete pas wink

apuis bien avec l'articulation du doigt qui bare et tu vera sa passera tout seul

Oui serre bien et insiste sur les articulations, ca ira très bien.

moi aussi je galere sur les barrés et sur fa mais il parait que ca vient bonne continuation icon_cheesygrin

ne t'inquiète pas jeune padawane , utilise la force et tu tomberas du bon coté!

patience patience, c'est avec de l'entrainement que tu y arriveras! wink

marockain

Petit causeur
89 messages
pour moi c'est le si majeur qui pose le probleme

Comme tout le monde le dit, il faut de la patience, de l'entrainement, et un coach en musculation smiley-guitar

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Moi aussi j'ai pas mal galéré avec le FA, et de temps en temps ça coince toujours.
Une petite astuce quand même: Si tu n'y vas qu'en force tu vas avoir des crampes et ça sera pas terrible. Essaie plutot de modifier un peu ta position:
- Les doigts d'une part en approchant ton barré du fret le plus près de la caisse
- Le manche ensuite: écarte le un peu de ton corps (en le poussant vers l'avant), du coups ça n'est plus la pulpe du doigt qui appuie sur les cordes, mais légèrement le coté qui est moins souple

Je ne pense pas qu'il y ait une position universelle, c'est à toi de trouver celle qui va le mieux passer pour toi.

Courage, ça viendra!

Ah tiens, j'ai une question !
Bon, ca fait 2ans que je joue de la guitare, très branchée accoustique, donc je fais pas mal de barrés ect.
Je trouve que les cordes sonnent toujours plus étouffées que les cordes à vides, ca s'entend pas tellement mais voila. Je me dis que c'est normal puisque on touche quand meme la corde, alors que sinon elle est à vide, ect. Mais bref, je viens tout de même demander

aude54

Petit causeur
31 messages
merci pour vos conseils, je vais perseverer!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui voila, c'est le bon mot, perséverer

Sur-ce bonne chance, mais ne t'inquiet pas sa viendra




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ettouf, toujours, sonne, notamment, barr, les, malade, comme, boss



+