Supresion des topicsCLOTURE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Il n'est bien sur pas question de suprimer des sujets "normaux"
mais beaucoup de sujets ne servent a rien et rendent la fonction recherche plus illisible
donc j'ai deux proposition:

-Suprimmer les topics clotures (ceux cloture car ils ne servaient a rien, qui a ete ouvert alor qu'un autre sur le meme sujet avait deja ete cree...)

ou
-Faire aparaitre en dernierre position les sujets cloturee dans les resultats de la fonction recherche


Voila deja si la deuxieme proposition pouvait etre aplique je pence que la fonction recherche serais bien amelioree wink

merci
ben

P.S.: Et faire aparaitre les mots recherche en gras ou en couleur?



n'y auras t'il jamais de reponces sur les sujets qui concernent la fonction recherche?

peut-etre est il preferable de laiser ceci come il l'est maintenant s'ampirer par l'arrivee de centaines de nouveaux topic inutiles car les gents les auront cree sans regarder dans la fonction recherche car il y avais trop de reponces totalement differentes de la chose recherche?

il serais aimable d'avoir une reponce afin d'aider au developement du forum
meme si la reponce est
"desole je ne peut pas cela me prend trop de temps"
car ceci est comprehensible

a bon entendeur
salut

benoit

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
benmetal a écrit :

-Suprimmer les topics clotures (ceux cloture car ils ne servaient a rien, qui a ete ouvert alor qu'un autre sur le meme sujet avait deja ete cree...)


Ce n'est pas parcequ'un sujet est cloturé qu'il est dénué de contenu interessant. De nombreux sujets cloturés contiennent des informations à ne pas supprimer. Donc on ne supprimera pas les topics cloturés.


benmetal a écrit :

-Faire aparaitre en dernierre position les sujets cloturee dans les resultats de la fonction recherche

Même réponse, la cloture n'a rien à voir avec la qualité du contenu, donc si le moteur renvoie des réponses avec des messages cloturés il n'y a aucune raison de faire un classement de ce type puisque le moteur fait déjà un classement par pertinence.


benmetal a écrit :

Et faire aparaitre les mots recherche en gras ou en couleur?

C'est noté, je verrais si c'est possible.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci pour la reponce wink

 Citation :
J'en profite pour suggérer une amélioration de la fonction "recherche" : ce serait d'affiner en permettant une recherche avancée par la sélection d'un seul forum ou d'une période donnée. Parce que pour l'instant, tous les topics ressortent et ça peut devenir inexploitable.

c'est une idee de BIGBASS qui a ete emise dans un autre topic ( http://www.partoch.com/forum/post_213836,suppression+de+sujets.html )mais ceci est reste sans reponce, je pence que cette amelioration fera beaucoup de bien a la fonction recherche


voila cher webmaster c'est ma dernierre demande icon_cheesygrin

ben

et voila personne n'a repondu apres 3 jour icon_redface

sa fais plaisir on se di que sa ser beaucoup de donner des idee pour fere avancer le site
personnellement je ne viendrais plus endesaccord1

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
benmetal a écrit :
et voila personne n'a repondu apres 3 jour icon_redface

sa fais plaisir on se di que sa ser beaucoup de donner des idee pour fere avancer le site
personnellement je ne viendrais plus endesaccord1


Est-ce que tu te rend compte que le Webmaster ne fait pas tous les topics et ne lis pas tous les posts ?
Un site c'est très dur à gérer, alors c'est normal que son temps de réponse soit long, imagine toi gérer tout un site, vérifier toutes les tablatures, vérifier les forums, avertir les membres et j'en passe des beaucoup plus importants...
Deplus, il a le site de sa moitié à faire fonctionner aussi, alors ça fait deux sites, imagine-toi un peu le travail que cela lui fait...

A bon entendeur.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Et surtout le forum est un forum "suggestions".
Nous en prenons acte de vos suggestions, mais ne donnons pas forcément de réponse, c'est le principe de la boite à idées.
En plus annoncer clairement que l'on ne répond pas assez vite alors que l'on n'en a aucune obligation c'est le meilleur moyen pour ne jamais avoir de réponse.
C'est une communauté ouverte ici, par un service des réclamations.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
je sais qu'il ya beaucoup de travail mais si on poste des idée pour faire avancer le site je pence qu'une petite reponce (juste 3 mots) ne prenne pas beaucoup de temps et sa nous montre que notre suggestion n'est pas dans le vent.

ben

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Et surtout le forum est un forum "suggestions".
Nous en prenons acte de vos suggestions, mais ne donnons pas forcément de réponse, c'est le principe de la boite à idées.





>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : recherche, les, fonction, sujets, deja, proposition, aparaitre, des, rien



+