tablature qui en mettent plein la vue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut j'en ai un peu marre des tablatures simples pourriez vous me donner des tablatures asser impressionnante ou fun a jouer . Et aussi quelques tablatures connues !
merci d'avance .


Let's rock smiley-guitar



Essaye d'apprendre des gammes, tapes gammes sur google et apprend les gammes pentatonniques ... après avoir apris ces derniéres (force toi à les apprendre même si c'est chiant) tu arriveras a créé tes propres solos ( et pas des solos pour enfants, les gammes sont utilisé dans tous les solos d'ac/dc, de paul gilbert, malmsteen ....)
Essaye et si tu aime pas, envoi moi un message, je te donnerais des noms de solo.

jojo28

Star du Forum
911 messages
ok merci pour les gammes je connais deja la pentatonnique et 3 gammes neo classiique je c pas si sa suffit :p

Va voir AC / DC, il y a des tabs impressionnantes dans AC / DC.
Après, je sais pas si tu as assez de niveau, mais il y a les tab' de paul gilbert, malmsteen, Van Halen ... si tu maitrise bien la gratte.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
généralement
impressionant = difficile
sauf pour les morceau qui impressione par le feeling et l'émotion icon_redface

mais regarde chez Vai, Gilbert, Malmsteen etc ...

icon_cheesygrin

hum
Tu jou de la guitare depuis combien de temps jojo28 ?

Il y a aussi chez scorpions, il y a des solos sympas, j'aime beaucoup celui dans still loving you, celui de la fin.
Il y a aussi "The bitter ends" de sum 41 (tab' complète et juste très difficile à trouver) qui est pas mal avec de jolis solos.

jojo28

Star du Forum
911 messages
je jou depuis 2 ans .

led zep ,l'intro de starway to heaven est exellente a jouer

p.killer a écrit :
led zep ,l'intro de starway to heaven est exellente a jouer



T'AS BIEN RAISON

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
si tu est tres motivé essaye free bird de lynyrd skynyrd mais c un gros morceaux sinon moi je dirais rien ne vaut un petit air d henrix smile_cool

jojo28

Star du Forum
911 messages
the bitter ends de sum 41 ? sa serai pas plutot de placebo ?

oui et non icon_cheesygrin
Sum 41 à également fait une chanson the bitter ends que je trouve assez complexe à jouer ( c'est une chanson qui pour moi, en met plein la vue ^^).
Je ne connais pas celle de placebo.
Si tu veux avoir la chanson the bitter ends de sum 41, je peux te l'envoyé si tu le souhaite.

jojo28

Star du Forum
911 messages
ah ok ben tu peut me l'envoyer alors ou sinon si t'a un lien avec la pertition en guitare pro je veut bien sa serai simpa !

jojo28

Star du Forum
911 messages
ah ok ben tu peut me l'envoyer alors ou sinon si t'a un lien avec la pertition en guitare pro je veut bien sa serai simpa !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, des, rock, plein, vue, peu, marre, simples, pourriez



+