apres 4 mois de guitare .. quel niveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
salut je suis debutant ya 4 mois
je debute sur le tard mai je veu quand meme apprendre la guitare
je veu savoir quel niveau dois-je avoir apres 4 mois de guitare seche ( sans prof )
merci



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
4 mois je trouve que c'est un peut tot pour s'inquiéter de son niveau.

Peut être trop tôt, mais c'st normal.
J'aimerai aussi savoir ce que je vaux, mais je ne connais personne qui peut m'entendre jouer pour me le dire.

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
dit nous en un peu plus ques t'arrive a jouer?
quel accord te pose probleme?

Le temps ca ne veux pas dire grand chose. Moi au début je bossais très peu la guitare. En 4 mois, je commencer à jouer about a girl de nirvana, et je maitrisais à peu près correctement les power chord et c'est à peu près tout. J'en connais d'autre qu au bout de 4 mois étais déja vachement bon, donc ca ne veux rien dire.

marockain

Petit causeur
89 messages
c'est parceque que je debuute sur le tard ( et oui j'ai deja 20 ans ) alors je veu savoir si je progresse bien ou je perd seulement mon temps
merci de me repondre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un TALC de marockain!

On te demande des précisions sur ce que tu arrives à faire et ce qui te pose difficulté. Si tu ne réponds pas, comment veux-tu qu'on te dise si t'es bon ou pas, puisque c'est ce que tu veux savoir.

En fait, le problème n'est pas là. Ce qui compte, c'est de savoir si tu te fais plaisir et si tu trouves que tu progresses par rapport à ton temps de jeu. Mais c'est à toi de te poser la question et d'y répondre.

illumire

Petit causeur
91 messages
De toute facon si tu prend du plaisir, tu ne perd pas ton temps à la base....

et puis il n'y a pas d'age pour commencé la musique, personellement j'ai commencé a 22 ans, et ca n'empeche ni de prendre du plaisir, ni de progresser wink

puis je pense aussi que le temps depuis lequel tu joues n'a pas une si grande importance enfin si un peu mais bon au bout de 6 mois j'aurai ptre le même siveau que quelqu'un qui joue depusi deux mois tu vois ? donc je pense que pour dire quel "niveau" tu as faudrais dire ce que tu sais / pas jouer icon_cheesygrin en tout cas bonne continuation

jojo28

Star du Forum
911 messages
Sa depend aussi du rythme ou tu progresse !
Et je ne vois pas comment tu peut perdre ton temps si tu fait sa pour toi ...

marockain

Petit causeur
89 messages
je travaille pas pour jouer tout un morceau mais je m'amuse a faire des intro de klk morceau car je travaille plus pour ameliorer mon jeu et ma precision
je croix que je dois essayer de jouer klk morceau et revenir sur le forum

marockain

Petit causeur
89 messages
pouvez vous me donner quelques titres pour les jouer ( ce que vous pensez de niveau de 4 mois ) smile_cool

à seulement 4 mois, tu as le temps de te demander si tu as un bon niveau! le principal est de te faire plaisir, il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on aime! et puis chacun progresse à son rythme, alors ca va être dur de te dire quel est ton niveau vu qu'on ne connais pas ton rythme!
bon courage!

marockain

Petit causeur
89 messages
yas pas quelqu'un qui peut me donner un titre facile de satriani ou malmsteen etc
car les tablatures que tu ma doner sont pas trop mon style




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, mois, veu, niveau, quel, apres, savoir, apprendre, quand



+