Tutorial vidéo ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je veux jouer " Hells Bells " de ACDC, et j'aimerai trouver un tutorial vidéo.
J'en vois pas mal ... mais en anglais.

Un tuto en français serait le top.

En connaissez vous un ?



hum Non des tuto pour une chanson je croit pas que sa existe .. demande a un prof ou ecoute bien la chanson

Si, çà existe, en anglais j'en suis sur, mais le mec à un accent pas très sympa pour mon ouie de français icon_redface

J'ai chercher un tutorial en français, mais aucun resultat. Tempis, le jour ou je saurai jouer très bien cette chansson, j'en ferai un de tutorial ... RDV dans quelques années ... smiley-guitar

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
Un tuto hum

Oui, regarde : http://www.youtube.com/watch?v=3uwq3xIe7as&mode=related&search=

Voilà un tutorial pour apprendre plus vite a jouer ce morceau, je pense que çà peut être assez pratique bien qu'accessoire.

charlie

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
tu n'arrive pas la jouer ?
combien de temps tu apprend à jouer de la guitare ?

En fait, c'est pas que je n'arrive pas a jouer, j'y arrive plutôt bien en fait.
Je voulais juste des petit conseils, ou astuces de cette musiques, qui me simplifierait peut être les choses.

Pour l'info je joue depuis 2 mois, à raison d'une heure ou plus quand j'ai le temps, moins lorsue j'en ai moins.

J'ai demander à K2r2, qui la travaille aussi, de me donner des conseils s'il en as. C'est tout ce que je cherchait dans un tutorial.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je trouve le tutorial dispo sur le lien Youtube plutôt bien fichu, le mec propose d'ailleurs d'autres tutos notamment pour Back in black et Highway to hell. Même si tu ne saisis pas tout à cause de la langue, vérifie le placement de ses mains, moi ça m'a corrigé quelques erreurs idiotes. Il est vrai qu'en Français ce serait vraiment le top.

Oui, mais je vais quand même m'en servir en anglais, après tout, j'ai de l'anglais au bac, ca peut toujours servir ... icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tutorial, vid, voil, veux, jouer, hells, bells, acdc, aimerai



+