conseil pour choisir une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais beringher c'est vraiment pas terible



il son bien mé tros cher sad
est-ce que behringer est une bonne marque ???( je supoze que sa n'est pas le top mais est-ce potable ???)

ba sinon vas en magasin et demande des renseignement parce que on est vraiment pas calé nous XD

lool oki

Et toi spylee que va tu prendre comme ampli ???

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi je sais pas je vais allé au magazin est voir puis braqué une banque et allé achete mon amplis

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
mdr icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sinon je vais m'en fabriqué un c'est mon cher mais bon le son ???? je sé pas

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
non franchement il y a un super ampli cher quand méme mais génial c'est le fender rumble 60

en effet 250 euros c cher!!lol smiley-guitar

oé c vrai sa c moin cher si on le fabrique nous même !! enfin sa dépen il fau quoi pour en fabriquer un ??? parce-que frenchement le caisson et la baffe c facile a faire et a trouver mé le reste il fau quoi ??

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
alor c'est "simple" il faut les bafle une prise jack femelle eu un amplis+preamplis ce dernié est simple a trouvé tous le monde connait le home cinéma ??? l'amplis qui et branché au caisson de basse c'est sa tous simplemant. pour trouvé tous cela c'est "simple" il faut avoir un minimum de chance et faire les vide grenier et le poubelle voila bon bricolage.
bravo

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
ok merci chanteur

ofaite spylee ta basse elle ta couté combien ?? et est-elle bien ???
merci de me répondre

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est une coxx j50 passive elle est pas mal peux etre une peux lourde mais suportable et elle je l'ai acheté en magazin 175 € pour commencé elle est simpas mais elle est vite un peux faiblarde et elle a deux truc bizzard elle a la manche en bois vernie jaune et la plaque blanche tourne au vert fluorécent a l'ombre voila tu sais tous

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, affinity, squier, fender, budget, choix, ampli, ponse, p-bass



+