conseil pour choisir une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!
Je souhaiterai m'achetter une basse s'achant que mon budget est de 350€ que me conséilez vous ?
(il faut compter un bonne ampli dans le budget).
j'ai déja repérer une FENDER SQUIER AFFINITY P-BASS RW:177€
et une FENDER SQUIER AFFINITY JAZZ RW:222€
avec un ampli HARLEY BENTON HB-40B :88€ sur thomann
Est-ce des bon choix ? Si non que me conseiler vous ?
Et si vous trouvez que c'est un movais choix expliquer pour quoi car sur certain poste on dit qu'une marque n'est pas bien mais on explique pas pourquoi.
Merci de vos réponse icon_redface



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est toi qui vois le plus inportant c'est que tu te sente bien avec l'equillibre,le son, le tactille et le poid. mais si elle sont bien les deux tu choisie au look moi j'ai un faible poue la jazz couleur bois avec la plaque noir. voila

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
donc tu penses que squier est un bon rapport qualité prix ?
que pense tu de l'ampli ???

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
squier c'est bien c'est tu matos aprou
vé par fender donc... et au niveau amplis je suis dans la meme cas je cherche un 50 w pour joué en groupe parce que mon petit harker 15 w c'est pas top voila...

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
Ok Merci de tes réponses
donc d'après toi je peut comender ???
merci de me répondre
et que pense tu du site thomann ??

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les site internet je suis pas fan ja suis plus anbience magazin de musique mais tu peux comendé j'ai apprie sue un jazz est elle super donc pour la basse ok pour le site je sais pas voila je vais faire un tour sur le site

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
sur d'autre poste il dise que c'est un site serieu.
je commend sur internet car il n'y a pas de magazin de musique près de chez moi donc je ne peut pas tester avent d'acheter wink ya t'il une grosse différence entre une basse avec 2 bouton de réglage(ex:FENDER SQUIER AFFINITY P-BASS RW) et une avec 3 bouton de réglage(ex:FENDER SQUIER AFFINITY JAZZ RW BK)
merci encore de ta réponse icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la je sais pas la différence entre 2 ou 3 bouton tu tu dois avoir comme sur ma basse (avatar) 1 bouton volume micro aigue , 1volume micro grava et un autre pour régle plus aigue plus grave voila et pour le site il y a un topic ou il compar tous les site de vente en ligne va jeté un oeil ... smiley-guitar avec un 40w tu va faire crisé tes voizin. bonne basse

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
lol ok merci pour tes explications icon_cheesygrin

Si il ya des autres avis faite moi les savoir svp wink merci

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
de rien tu est a l'affu de nouvelle reponce c'est fou si le site est bien et l'amplis aussi tu me le dit je l'achéteré

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
l'ampli est a éviter car méme si il n'est pas chére ... le son est vraiment moche autent attendre un peu pour avoir un meilleur ampli non ?

quoi par exemple ???(pas tro cher non plus lol) icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/warwick_blue_cab_30.htm

regarde sa c'est un 30 watts et c'est pas mal et regarde en ba il y a un pack proposé avec une jazz bass si c'est ca que tu veux

et il y a le méme en 60 watts http://www.thomann.de/fr/warwick_blue_cab_60.htm c'est plus sa que je te conseillerai moi

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'ai trouvé celui la a 213 € c'est un 90 w pour joué en groupe vous savé se qui vaut. c'est le Behringer Ultrabass BXL900A

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, affinity, squier, fender, budget, choix, ampli, ponse, p-bass



+