Compabilité Pedales-Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ( et a toute icon_redface )

Donc voilà je compte acheter une pedales de disto comme je voulais un son grunge , j'ai opter pour la ds 2 icon_cheesygrin ...

Donc voilà je l'ai reperer a 65 euro au magazin ...

Mais ya un truc qui m'inquiete , je dispose comme ampli dun lline6 spider III
et dans la notices il mettes pedales compatibles et là ils te decrivent bien toutes les pedales line 6 , jme doute bien que c'est pour faire la pub pour qu'on achete leur pedales mais celà ne voudrais til pas dire par hasard que les autres sont imcompatibles ??? hammer ...

Merci de vos reponse



offspring69

Artiste motivé
228 messages
hum ça m'étonnerait quand même, j'ai un ampli Behringer et une pédale Krog et ça marche très bien..(D'accord c'est pas une référence je sors^^)

icon_cheesygrin

Des personnes pour comfirmer ?

Personne ? icon_cheesygrin

Personne ? icon_cheesygrin

radagast

Artiste motivé
197 messages
pour pedales compatibles a mon avis il veulent parler des footswitch pour changer le canal de l'ampli
ta pedale de disto passera sans probleme

radagast
radagast a écrit :
pour pedales compatibles a mon avis il veulent parler des footswitch pour changer le canal de l'ampli
ta pedale de disto passera sans probleme


Oki merci beaucoup me voilà rassurer et pis de toute facon je peut l'essayer et comme ils ont des line 6 je leur demanderais ...

Quel interet puije avoir a utiliser une footswitch( le 2 eme canal est saturé ) plûtot qu'une pedale de disto a part de ne pas " gacher" un canal ??

nls

Déjà, on dit "compatibilité".

Et sinon :

 Citation :
Des personnes pour comfirmer ?


 Citation :
Personne ?


 Citation :
Personne ?

T'as moyen d'attendre 30 sec?

 Citation :
Quel interet puije avoir a utiliser une footswitch( le 2 eme canal est saturé ) plûtot qu'une pedale de disto a part de ne pas " gacher" un canal ??


Tout d'abord "salut" icon_cheesygrin .
Ben en fait, pour "l'intérêt" d'utiliser à la fois le footswitch sur le 2nd canal avec une pédale de disto c'est surtout (enfin je pense après ça concerne peut-être que moi icon_cheesygrin ) pour avoir une plus grande possiblité de son.
Perso, quand je branche ma pédale de disto sur mon ampli avec un son clair ça produira de la disto (sans blagues..) mais bon pas plus que ça je vais dire. Alors que quand je l'utilise avec le son saturé de l'ampli je trouve qu'on entend mieux la disto et bien sur le son sera différents.
C'est surtout une affaire de polyvalence au niveau des sons (arrêtez-moi si j'me trompe).

ok Merci

nls a écrit :
Déjà, on dit "compatibilité".

Et sinon :

 Citation :
Des personnes pour comfirmer ?

Citation
Personne ?

 Citation :
Personne ?

T'as moyen d'attendre 30 sec?


Ca risque d'etre dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

Les 2 " personne ?" d'affilé c'est un double post involontaire ( faut dun clic de trop quand ca avance pas ) icon_cheesygrin

si ou peut mettre n'importe qu'elle pédale mon frére la et il en a une qui marche trés bien et c'est pas une line 6 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedales, donc, voil, ampli, bien, comme, les, reponse, spider



+