Votre chanson préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part sa serait :
_Tears in heaven (Clapton)pour l emotion
_in you park (scorpions)pour le solo
_don't cry (guns'n'roses)pour la voix
_Still Loving you (Scorpions)plus beau slow
_starway to heaven (led zeppelin)pour tout
smiley-guitar



where is my mind - pixies .. creep de radiohead.. lust for life - iggy pop é plin dotre!!

pour ma part il y a deux chansons que j'adore c'est "je rêvais d'un autre monde" de téléphone et "seven nation army" des white strips (mais celle là c'est sentimental love )

trop dure de répondre mais je dirais i am the passenger, changes, roll over beethoven et plein d'autres

g6k

Paint it black des stones
Laisse le vent emporter tout Mylène Farmer
Tu ne m'as pas laissé le temps David Hallyday

Pour ma part vive tata yoyo!!!! Homage a la grande annie cordy icon_cheesygrin

Je dirais 2 chanson bien differente de pantera cemetery gates et fucking hostile.

"Time after Time" d'Eva Cassidy, mais ça c'est sentimental love

eagle3

Petit causeur
81 messages
Paint In Black (Rolling Stones)
Layla et Tears in Heaven (Clapton)
Still Loving You (Scorpion)
Brothers In arms (Dire Straits)
...

j'ai plein de chansons prefere mais il y a le grand incendie,lost,ds visages ds figures,le tout de noir desir,il y a aussi "no phone"de cake,mais ca c'est pas tres connu.

ma chanson préféré c'est (en faite j'en ai 3
-"Dieuboudhallah" des Wriggles
-"The needle and the damge done" de Neil Young
smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
-"Marlène" de Noir Désir
Mais impossible de choisir micro micro

no phone no phone i just want to be alone todayyyy!! vive cake!!!! bravo

"hot dog" de limp bizkit, niveau musique c'est pas trop recherché mais les paroles sont trop cool, ya tout plein des "fuck"

testi-cul a écrit :
"hot dog" de limp bizkit, niveau musique c'est pas trop recherché mais les paroles sont trop cool, ya tout plein des "fuck"

Ouai celle la elle est énorme, Limp Bizkit est vraiment le groupe par excellence qui te fait connaitre les gros mots des ricains en un album seulement !, ce doit etre le record du nombre de "fuck" chanté en 3min50, a vous de me dire combien yen a maintenant !!?
Mais je dirais quand meme aussi un peu de TRyo avec "Serres moi" les matins tous doux, avec un peu de Pleymo "United Nowhere" pour se réveiller, ainsi que "Sanitarium" de Metallica ou encore du Mass Hysteria "Furia", pour pursuivre avec SOAD "Toxicity" et enfin le soir un peu de Massive attack ou d'Incubus avec "11am" pour se reposer ... love

pour moi c'est WONDERWALL de oasis. J'ais pleuré la première fois que je l'ais entendu.On peut aussi citer "Smells like teen spirit" et "With or without you" qui sont magnifique aussi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videmment, zeppelin, led, par, live, heaven, stairway, serait, part



+