Votre chanson préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part sa serait Stairway To Heaven en live par Led Zeppelin évidemment icon_cheesygrin



C'est dur de ressortir une seule chanson, y en a tellement.
Street Spirit de Radiohead, Babe I'm gonna leave you de Led Zep, All along the watchtower par Hendrix, Child in time par Deep Purple....

J'suis d'accord avec Jeannox (Sympa ta nvelle photo!!)
Mais je dirais "Junk bond trader" de Elliott Smith, "The 1st day of my life" de Bright Eyes, "Alone Again Or" de Love, ... Pff, y'en a tellement!

"paint in black" rolling stones

jbl

"gentleman" de Tragedie

jbl a écrit :
"gentleman" de Tragedie


jbl...

Moi c'est plutôt "Fade to black" de Metallica mais bon y'en a tellement d'autres... smiley-guitar

ma chanson préférée c wonderwall d'oasis!je m'en lasse jamais! oasis c un des meilleurs gpes qd mm maitre

oasis beurk beurk beurk. Ouais, en fait, j'aime pas Oasis pour ceux qui avaient pas compris wink .
Meilleur chanson ????
Trop dur d'en choisir une seule. Y'a les classiques (Stairway de Led Zep love ), celles du moment (Do you read me de Ghinzu 8-8 ), les fortes en émotions (Citizen erased de Muse maitre et Paranoid Android de Radiohead bravo ), les comico-émouvantes (N'import'n'awak des Wriggles icon_cheesygrin ), les .....
Impossible de n'en choisir qu'une !!!

en effet en choisir serait presque un sacrilège pour toutes les autre qui le méritent aussi ...
Mais pour le moment celle qui ressortirait serait
maitre Sweet Child des Guns'n Roses maitre
en particulier pour se formidable solo smiley-guitar que je travaille, je m'ACHARNE depuis des semaines mais je suis trop mauvais peut être ... smyleybleu

bidule2409 a écrit :
(N'import'n'awak des Wriggles icon_cheesygrin ), les .....
Impossible de n'en choisir qu'une !!!


effectivement n'en choisir qu'une des Wriggles est impossible, elles sont toutes si géniales, si différentes (mon petit mec et moi, on se la pête, Poupine et Thierry).......

Pour ma part se serait
"on se la pête" ou "full cash" dans ma voiture, chanteur bravo
"tej au p'tit dej" quand je déprime, sad
"Oh putain non" pour délirer.............. icon_cheesygrin
et toutes les autres rien que pour le bonheur ! icon_cheesygrin love

"Nothing else matters" de Metallica
"In the End" Linkin Park

dur dur...pour moi c'est milk it de nirvana ou city rings de chokebore ( pour ceux qui connaissent...je sais y'en a pas beaucoup) violent2

Sans oublier "Rape Me" de Nirvana!

moi,jadore "From the cradle to enslave" de Cradle of filth!!!!!!!!!!!!elle est trop bien maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videmment, zeppelin, led, par, live, heaven, stairway, serait, part



+