question washburn / elypse x500.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wuèsh les gratteux !
Alors enfait je suis le TRES heureux possesseur d'une washburn/elypse X500 mais je me pose une question ...est-ce normal que les humbuckers près du manche (position chevalet non !?) puissent bouger,même si c'est vraiment pas gênant car c'est très leger ... ? parce-que les autres humbuckers sont vraiment fixés de façon a ce qu'on ne puisse pas du tout les bouger.
Sinon j'ais aussi des cordes qui frisent a vide...comment éviter ça ?
merci d'avance !!!! smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un humbucker, c'est juste fixé avec deux vis et deux ressorts, ce n'est donc jamais totalement immobilisé. Pas de souci, c'est normal !
Pour les cordes qui frisent, ce n'est pas un problème si ça ne s'entend pas au niveau du son qui sort de l'ampli. Sinon, un réglage de chevalet (et peut-être de manche) s'impose... mais ce serait étonnant.

PS : belle gratte ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ok merci !
c'est vrai qu'elle est belle , et je peux seulement en profiter grâce a vous !! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oublie pas de faire des photos, et des samples icon_cheesygrin
J'parie que la mienne est plus belle ! love
lol

faudrais que je retrouves l'appareil photo...quel boulet !
toi non plus oublies pas !
la mienne a un air plus méchant que la tienne (si la tienne est celle qu'on voit sur les tofs) après ça dépend des goût...mais tout le mond le sait : jesus aime rock , mais satan l'a inventé ! gniarkgniarkgniark violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bouger, elypse, humbuckers, washburn, vraiment, question, des, merci



+