comment jouer de la guitare confortablement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment jouer de la guitare confortablement????car j'en ai mare d'avoir mal au dos au bout de 30 minutes !!!!!!!

ceux qui peuvent m'aider je les remercie smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
rubrique débutants : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,3,Placer+son+corps.html

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci mais ca m'aide tj pas...j'ai tout essaye et j'ai toujours mal au dos!!!!!!!!!!lol

a part assis ou debout je vois pas comment tu peux jouer...

c'est sur lol peu etre la tete en bas au pire love

mais bon vous connaissez pas un model de chaise assez basse? j'avais joué sur un fauteil assez bas enfin ct un genre de chaise rembouré (comme dans les salles d'attente des fois) et la ct tres bien!!!!!!! mais je me rappelle plus ce que ct

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Et un tabouret, ca te tente pas ? wink

Il faut que tu te démmerde pour jouer avec le dos droit...y'a que la tête qui doit être inclinée vers la guitare et forcement le haut du dos le serra aussi mais l'inclinaison du dos doit être très légère ! sinon t'as qu'a t'entrainer sur un riff un cetain temps , le temps de le memoriser enfait , et après tu pourras jouer en lisant ton journal,en embrassant ta copine , en regarder par la fenêtre ^^ etc... bravo bref en gros tu pourras avoir une tenue qui te conviendras puisque t'auras plus besoin de regarder ta gratte !!!

une chaise comme ca contrairement au tabouret tu peux appuyer ton dos et contrairement a un canapé tu t'enfonces pas trois pieds sous terre icon_cheesygrin ou ben sinon vas ptre voir un kiné icon_cheesygrin

mouais le tabouret j'ai déja essayé.............................jvais plutot essayer le kine je pense......j'ai souvent mal au dos enfait c'est peu etre pour ca que j'ai mal au bout de 15 min hihihi
icon_cheesygrin

Mais tu as mal au dos que quand tu jou ????

nls

Moi j'ai été dispensé de sport pour toutes cette année scolaire à cause de problèmes de dos, j'ai toujours joué assis en tailleur...

ouais et aussi quand j'ai des talons de 5 cm mais ca c'est une autre histoire.....lol eh oui j'suis une fille je tiens a le préciser love

mais meme avec une guitare éléctrique? j'ai jamais essayé....c'est une idée maitre

Tu devrais faire une semaine de violon, après ça ton dos se reposera avec la guitare
Okay; Je sors icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : confortablement, guitare, jouer, comment, remercie, les, aider, peuvent, ceux



+