harry potter 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harry potter 5

comment vous l'avez trouvé???
moi perso j'ai adoré icon_cheesygrin



moi j'ai pas aimé du tout dsl !! endesaccord3 smyleybleu sad
enfin moi j'ai lu le livre aussi, je mettrai un point sur 5 car les acteurs jouaient bien
et un autre pour les effets spéciaux Voldemort vs Dumbledore , soit 2/5
sinon l'histoire du livre était vraiment pas respecté sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je suis allé le voir euh... le 11 donc mercredi... en fait j'étais avec ma copine( love love love love ) et j'ai pas spécialement aimé non plus... j'suis pas trop fan de HP mais comme j'étais avec ma moitié ça allait. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
il passe le 26-27-28-29 dans mon ciné, trop nul...j'irai le voir en ville icon_cheesygrin

ouai moi j'ai adoré je sais pas pourquoi j'aime bien tout les truc du genre et puis quand j'étais petit j'atais acro plus maintenant mais maintenant j'aime bien

J'ai trouver ça pas mal mais sans plus ...

et puis lacteur là daniel je cest plus quoi , je oruve qu'il joue tres mal .

bah moi jsais plus quand jsuis allée le voir mais jl'ai bien aimé. mais bon ya beaucoup de passages du le livre qui ont été zappée ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu rentre 700 pages dans 2h30 de film toi ? hum

ba de toute facon plus sa va plus les livres sont long donc il vont pas faire 4 h de film donc il mettent les trucs les plus important je pense

Nan nan avec 700 pages c'est beaucoup plus que 4 heures.

moi je viens d'aller le voir ce soir et je suis decu des effets speciaux nul a C...R !!! par exemple le vol sur le balai dans LOndres je l'ai trouver mal fai en effet mais bon et puis maintenant il n'a plus de famille tres malin comme morale de l'histoire !!!!!! Pffffffffff nul a C...R par terre smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_redface

sad
le plus décevant de tous !

en effet, le livre est assez long, donc difficile à mettre en scène, mais je trouve quand même que l'enchaînement des péripéties est trop rapide et le dénouement arrive trop vite !

De plus, il n'y a pas assez d'action...

Le meilleur reste le premier.

[ le premier pour moi c'est le pire mdr .. ]

je vais aller le voir demain mais bon la longueur du bouquin pour moi sur ils doivent zapper des trucs mais bon le seigneur des anneaux aussi c'est long icon_cheesygrin . Puis si celui la est nul a cause de la longueur entre autre ben pour les prochains qui sont a chaque fois plus long on est pas dans la m*rde icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
yluvatar a écrit :

Le meilleur reste le premier.

Disons que le premier est le plus magique (sans jeu de mots ! icon_cheesygrin )
Le premier, c'est la découverte, c'est vraiment féérique... La découverte du chemin de traverse, l'arrivée à Poudlard... Tout ça était vraiment incroyable.
Les suivants ne bénéficient plus de cet effet de surprise puisque le décor est déjà planté, mais l'intrigue devient quand même plus intéressante... Et ça devient de plus en plus noir. Harry grandit en même temps que ses lecteurs.
Le seul des films (et pas des livres car je les ai tous appréciés) qui m'ait un peu déçu, c'est le troisième.
Cela dit, j'ai pas encore été voir le 5... Va falloir que je trouve un moment.


ptidoudou06 a écrit :
Puis si celui la est nul a cause de la longueur entre autre ben pour les prochains qui sont a chaque fois plus long on est pas dans la m*rde icon_cheesygrin

Justement, si tu regardes bien, le bouquin suivant (le 6ème) est beaucoup plus court ! Donc, il y a encore de l'espoir... wink
Reste à savoir quelle longueur fera le dernier...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ben c'est pour ca que je dis ca .. j'ai entendu dire que le dernier serait bien long dans le genre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : potter, harry, ador, perso, moi, trouv, avez, comment



+