Bonjour,Qestion a propos de cette Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,Je vient d'accérire Cette Guitare Eagle.J'ai chercher sur internet mais je n'est pas trouver ce modél quelqu'un pourrait t'il me dire le Model ? ou me dire les infos sur cette guitare du style le Prix qu'elle veux ? ....ect...Ou si vous trouvais un site concernent cette guitare merci de bien vouloir me le transméttre svp .Merci de me répondre assez vite.Cordialement smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
image du forum




elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://www.eagleguitars.com/

et hop ! google est ton ami icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'tin ils font des pures grattes !!
http://www.eagleguitars.com/sd-230.php http://www.eagleguitars.com/st-430.php

ces deux la m'ont tapées dans l'oeuil icon_cheesygrin et pourtant chui pas fan des télés !


sinon pour ta gratte, je trouve pas le modèle donc...

Merci Pour les liens,J'ai chercher sur google mais je n'est pas trouver le model.

C'est vrai qu'il font de trés Belle Guitare.

Autre question il faut que je change Jack chassis stereo femelle mais je sais pas qu'elle autre Jack chassis stereo femelle il faut que je métte ? Pouriez-Vous M'aider svp.Merci.Cordialement

cette guitare me fait vraiment penser à une danelectro par contre y'a des liens morts sur le site du fabricant donc je peux pas te dire làquelle c'est.

J'ai chercher mais j'ai toujour pas trouver.Sinon il faut que je change ma prise jack femelle ,Mais on ma dit que c'était toutes les meme sauf pour les fixations mais je suis aller sur un Site est il y avait maqué pour "style strat " Alors je conprend pas tro la.Autre petite question : Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous il y a une plaque métalique sur la téte de la Guitare,Je me demandez a quoi sert t'elle ? es-ce grave si je l'enléve? Merci de me répondre.svp Merci
image du forum


c'est le cache Truss Rod, une vis qui permet de regler ton manche.

Je sais pas si c'est risqué de l'enlever.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non ca risque rien, sur ma godin le trussRod est apparent donc la plaque c'est juste pour le style...

Ok Merci Je vais surment la retiré Alors car sa fait pas Vraiment Style icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

pffff....je cherche toujour est toujour mais je ne trouve rien si quelqu'un c'est qu'elle est le model de ma gratte sa serait cool car la c'est pas normale que je trouve pas le model meme sur le site officiel de Eagle ?? es-ce normale ? moi je ne pense pas mais bon...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
tu la eu ou ta gratte si tu la pas acheter???? hum
car aparament elle doit couter chere si elle est dans les prix de la marque!!!

Euh..la Guitare je l'es acheter d'occaz a un pote de mon pote icon_cheesygrin mais il y conné rien,mais il va falloir que je lui parle et oui car je l'es acheter sans la voir.Je conseil a tout le monde de pas faire la meme herreure que moi,regarder toujour avant d'acheter ,c'est vrai que cette marque la a l'air de couté cher.

Ah! Auféte j'ai une autre petite question.Voila c'est la 1er fois que je démonte une Guitare (Petit probléme avec mon jack stéréo femelle) donc je l'es remonté mais comment faire pour remonté les micros ? question débutant dsl icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Eagle, eagle, dire, merci, bonjour, acc, rire, propos



+