Guitare Furch?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bonjour,

j'ai actuellement une folk art et lutherie que je trouve vraiment bien. Seulement j'aimerais racheter une autre guitare d'un son plus brillant et je compte y mettre pas mal d'argent, mais sans aller dans les hautes gammes de martin, taylor... donc quelque chose vers 600-800 euros.

Je suis allé me renseigné dans un magasin de musique et j'ai demandé des conseils et le vendeur m'a montré une guitare Furch qu'il avait l'air d'adorer (il m'a pas fait de pub pour takamine...). J'ai trouvé le son de la Furch vraiment excellent, bien équilibré...seulement je n'avais jamais entendu parler de cette marque! Je compte y retourner et l'essayer en détail car elle m'intrigue. Mais j'aimerais bien des avis sur cette marque de personnes les ayant déja essayé!

Merci d'avance.



tout d'abord voila le site internet pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.furch.cz/eng/historie.php


je trouve ces guitare tres belles wink

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Elles sont effectivement très simples et très belles. Personne n'en a essayé une?

boubinette

1 message
bonjour j'ai acheté l'année derniere une Furch OM SR 25 avec pan coupé en electro accoustique
vraiment une superbe guitare et qui rivalise sans problème avec les martins ou taylor à un
prix encore très abordable n'hésite pas à me contacter pour d'autres renseignements

bonne gratte

studiolag

1 message
Bonjour

je suis intéressé pour une guitare FURCH
y a t'il d'autres modèles que la tienne et qu'en penses tu? je joue du folk classique et un peu de Blues
y a t'il une adresse en France, je suis vers Toulouse et voudrais l'essayer

merci

Didier




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, furch, bien, des, les, marque, aimerais, seulement, compte



+