Pas toujours les mêmes !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et bah voui hein ! Chacun son tour, pas vrai ? Bon bah wala, une chanson (pas géniale) en ligne (une version condensée d'I Will Always Love You de feu Whitney Houston). Avec un pur délire perso à la fin qui part complètement en vrille, histoire de me défouler un peu, quoi qu'involontaire ! hihi ! (Et pis du moment que ça énerve Sangoben, ça me va bravo) C'est pas toujours très juste, mais ça m'apprendra à ne pas dépenser mon argent dans un casque pour avoir un retour lool ! Ca faisait une ETERNITE que j'avais pas enregistré (et mon micro est toujours aussi pourri mdrrr) bah p'tin ! Ca me manquait pas de chanter avec pour seul repère un sonogramme endesaccord3 !
Soyez genils heiiin !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://rapidshare.com/files/42535492/I_Will_Always_Love_You_3.mp3



elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
magnifique j'adoooooore love love

c'est superbe jamais rien d'entendu d'aussi beau, sa en donne même des frissons icon_cheesygrin

la fin est tout aussi bien icon_cheesygrin

bravo bravo bravo

Im-pres-sion-nant maitre , MA-GNI-FI-QUE ! bravo

C'est superbe, très belle interprétation. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une belle interprétation de cette chanson pourtant j'en ai entendues. Ils en font toujours des tonnes et des tonnes, c'est lourd à la fin. Mais là je trouve ça particulièrement réussi. wink J'aime beaucoup la manière dont tu l'interprètes. icon_redface

T'as aussi une très belle voix.

Le tout fait que je dis : bravo
La note à la fin est sympa violent2 Digne de Christophe Willem ^^!
(pour revenir à ça, c'est qu'en ce moment je suis en admiration devant les ténors légers smile_cool ).


kevin mclehann a écrit :
(Et pis du moment que ça énerve Sangoben, ça me va )


C'est de la provocation là ??! hum icon_cheesygrin

Moi ? Faire de la provoc ? Jamaiiiis chanteur didoumdidoumdi !
Tu me connais voyons smiley-guitar
Merchi en tout cas icon_cheesygrin et vive les haute-contres ! Yaha !

kevin mclehann a écrit :
Moi ? Faire de la provoc ? Jamaiiiis chanteur didoumdidoumdi !
Tu me connais voyons smiley-guitar
Merchi en tout cas icon_cheesygrin et vive les haute-contres ! Yaha !


Tu es haute-contre et tu descends aussi bas ? hum

Nan en fait je ne suis que baryton martin avec une option sopraniste icon_cheesygrin

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bon alors moi je dirais que c'est un peu trop nasal, et que ça manque un peu de conviction (wouarf ça fait du bien).

...



Bon sérieusement ça valait le coup d'insister pour une ptite démo... nan mé franchement c'est pas juste icon_cheesygrin t'es pas humain! t'as combien d'octaves? smyleybleu enfin bon il y a juste à dire bravo... on se sent juste tout petit à côté smile

maitre maitre maitre

Eh mais euh ! C'est toi qui n'a insisté d'abord ! bravo
Et puis, on commençait à lire de ci de là sur le forum "ouaiiis méfie-toi de Kevin, on sait pas s'il est vraiment chanteur, on sait même pas qui il est... si ça se trouve c'est pas un homme ! Pis qui sait, ptète qu'il est même pas humain !"
Quoi ? J'en rajoute ? Euh... Bon ptète un peu... Mais le début était vrai icon_cheesygrin
Merchi beaucoup en tout cas ^___^

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
C'était pour la bonne cause icon_cheesygrin
Nan mais sérieusement, t'as une tessiture de combien d'octaves?

Whhaaa , trop bien love !!!!!

Serieusement c'est vraiments tres tres bien je trouve , j'adore maitre maitre ...

Ce que je donnerais pour chanter comme toi , d'ailleurs faut que je pense a mettre un enregistrement en ligne pour que vous me dit'es ce que je vaut vraiments .

Euh 3 octaves et des poussières me semble. Jusqu'au contre contre ré environ (bien qu'aujourd'hui, j'ai atteint le ré# sans presque m'en rendre compte hihi !) mais avant la mue j'étais à 4 1/2... J'te raconte pas comment j'ai regretté de pas être castré smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Magnifique... hum love

Félicitations! bravo

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Ouais quand même... bravo

Deux, trois choses tout de même icon_cheesygrin
Une ou deux faussetés comme tu l'as dit mais globalement c'est sacrément en place..
Un petite critique quand même sur le "ou" de love you. Il sonne plus "u" que "ou". En fait presque tous tes "ou" celui du début sur should aussi.

La virée en voix de tête à la fin c'est juste superbe, quelle puissance, quelle justesse et quelle pureté dans ce falseto maitre

kevin mclehann a écrit :
Euh 3 octaves et des poussières me semble. Jusqu'au contre contre ré environ (bien qu'aujourd'hui, j'ai atteint le ré# sans presque m'en rendre compte hihi !) mais avant la mue j'étais à 4 1/2... J'te raconte pas comment j'ai regretté de pas être castré smyleybleu


3 octaves de tessiture ? hum
Jusqu'au contre-Ré dans les aigus et dans les graves alors ? hum

Alors toi t'es un baryton martin qui monte au contre-ré ! J'aurais tout vu ! smyleybleu bump
Trop bizarre le chant!

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
C'est quoi un baryton "martin"? et le contre ré correspond à quoi? j'y comprend rien dans ces trucs là...
moi par ex je vais je crois du ré1-mi1 jusqu'au do3, ça correspond à quoi?

3 octaves c'est déjà énorme, pas la peine de couper les coucougnettes ... ou alors y a intérêt d'avoir du double vitrage hum

PS: sur l'enregistrement y a marqué céline dion... elle a fait une reprise de celle là ou quoi?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : toujours, bah, feu, whitney, houston, pur, lire, perso, you



+