quel matos pour le son red hot(en particulier la guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya bientot 1 an, j'avais demandé sur ce forum un "comparatif" d'une classic 60' TSB et d'une highway one.

Voilà ce que j'en ai retenu, les nouvelles séries des highway (enfin pas si nouvelles que çà maintenant) ont une tête 70. Si tu regardes bien la tête, elle est grosse donc après ca dépend du gout bravo .
Le vernis est pas très bien il parait aussi. Mais après faut essayer, jamais eu l'occasion de tester une highway one. icon_cheesygrin
Par contre moi jl'ai déjà dit, j'ai pris une classic 60' et à part la mollesse des micros que jvais aussi bientot changer, elle est trop trop bien love .
http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw3sb.htm
Celle-ci, elle vient de la série classic player (mieux que la série classic)



yo ! en tant que grateux pour un budget de 800 euros je te conseil tout simplement une stratocaster américan standar pour environ 750 euros après tu économise encore 50 euros pour avoir 100 euros et tu dépense tt ça dans des micro texas après tu t'approcheras du genre can't stop et under the bridge bref du pure red hot love !!
enfin bon moi personellement je joue sur fender américan deluxe avec humbecker en micro aigu et swich pour doubler le bobinage des micro simple ^^ donc les red hot ça sonne pure mé après g un ampli de 100 watt a lampe marchall (tête et baffle) donc g un super son red hot a fond !!!
mé après ça dépasse largement le budget de 800 euros ^^ (guitare= 1500 euros et marshall=1230 euros) maitre .
enfin bon en bref tu peu avec 800 euros éfleurer le son red hot mais pas l'ateindre complettement smyleybleu mé faut dire kil faut dépenser beaucoup pour l'avoir

encore un déterrage! regarde les dates du dernier post plus d'un an

oups pardon ^^ j'avais pas fait gaffe a la date désolé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : red, hot, les, micro, acheter, matos, ciao, fait, carr



+