les cours de guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai eu ma guitare ma guitare en decembre et je prend des cours depuis janvier, je voulais savoir si ct vraiment utile et si je progresseré mieux.



pour le moment je pense que oui mais je trouve ke j'avance lentement



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et bien je ne sais pas, moi j'apprend toute seule, mais ca depent ce que tu veux jouer, comment tu jouer.....et c'est les cours te font pas chier...continus..

jbl

Continue! Continue! Continue!
C'est normal d'avoir l'impression d'avancer lentement au début. Mais ensuite une fois que tu auras acquis les bases tu progresseras rapidement.
Tu as eu le bon reflexe en prenant des cours et n'écoutes pas ceux qui cherchent à te persuader su contraire. Je m'en mord les doigts de n'avoir pas pris de cours au début. C'est pourtant logique, c'est au début qu'on a besoin d'apprendre pas après.
Salut et ne te décourage pas.

PRENDS DES COURS!!!!!!
c le mieux!!! mais apres faut voir la methode de ton prof !!
moi ==> (g la fleme de me repeter icon_cheesygrin ) ==> http://www.partoch.com/forum/post_58777,faut+il+avoir+un+prof+pour+jouer+de+la+g...

ya la ""description"" de mon cours!! ^^

moi grace a cette methode j'ai vachement progressé!!!!
et puis une fois que ta les bases (je parle des accords rock ( pour le rock) je sais pas quel style de zik tu joues) tu peu trouver des morceaux tout seul facilement rien qu'en ecoutant et en plus vu que tu prends des cours tu peux comme ca faire verifier a ton prof!!

Je sais que moi si j'avias le choix, je prendrai des cours pour avoir des basses solides et completes. Tu peux prendre des cours et t'entrainer chez toi de toute facon. Bonne gratte !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pareil que les autres ! prends des cours! moi je gratte seule, mais j'ai des ames qui grattent et me donnet parfois des conseils. Je me rends compte que seule je mets dix fois plus de temps à apprendre certains truc alors que eux me filent une astuce qui résou mon souci en 10 monutes.
et puis seul y a des trucs que tu sauras certainement jamai faire et tu vas prendre de mauvaises habitudes

A mon avis le mieu c'est que tu commences par prendre des cours et dès tu t en sents capable (environ 2ans si t es pas mauvais)tu finis tout seul d'apprendre.
mais te conpliques pas la vie fais comme tu le sents a conditions que ca te plaises.VIVE LA ZIQ

Bizarrement à tout le monde je trouve que je progresse bien avec le prof que j'ai .... Peut-être que nous somme sur la même longueur d'onde et que le feeling passe très bien, mais bon trouve toi un bon prof qui réponde bien à tes attentes et tu progressera et aura envie de progresse !!

Continu !! comme moi aussi débutant je vais continuer !!

TcHoOo...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cours, lentement, guitares, decembre, prend, des, depuis, janvier



+