Partition "La Musique" de Lavilliers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je recherche désesperados la tablatuture ou partition de "la musique", dernier morceau de l'album les barbares de B. Lavilliers qui est sublime et que j'ai eue entre les mains quand j'avais 20 ans; hélas, depuis, il y a eu perte de neurones. je me souviens uniquement des premiers accords, en tablature en commençant par la grosse corde çà donne:
5x455x / 4x345x / 3x235x / x2323x / x2323x / x1323x / x10110 / x2313x / x5646x / x8979x / x11 12 10 12 x
Je l'avais sur la partition dudit disque qu'on ne retrouve plus dans les bacs à partoch.
Merci à qui pourrait me redonner mes 20 ans.



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Voilà du Lavilliers qui remonte à quelques années maitre
Faut que je remette la main sur la partoche, ca me fera plaisir de te filer un coup de main
chanteur
@+

RX
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut

tu as une tablature sur le site du morceau chanteur , fait de mémoire ...
Il doit y avoir des petites subtilités qui vont te revenir en jouant le morceau
La tab n'est pas figée, elle peut se changer avec tes idées. smiley-guitar

@+

RX
popmusette

2 messages
bonsoir je tombe par hasard sur votre requete
j'ai le song book avec cette partition
il n'y a pas la tablature
juste les 3 portees je peux faire une photo cop et vous l'envoyer
cordialerment
patrick
[EDIT modération: ne mettez pas votre mail personnel sur le forum, utilisez les messages privés]

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y a 7 ans et demi qu'il la cherche, j'espère pour lui qu'il l'a trouvée ! wink
Surveille les dates...
Si tu la transformes en tablature, tu peux la mettre sur partoch, elle peut servir à d'autres. On a pas droit aux partitions ici, à cause des droits d'auteurs.

Et aussi, évite de mettre ton mail sur un forum qui est vu par + de 900.000 personnes, des fois ça peut déraper !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

@popmusette
J'ai modifié le message pour supprimer la mention de l'email perso.
Il vaut mieux ne pas mettre ce type d'information sur un forum. On ne sait jamais qui va le lire ni ce qui en sera fait.

Ceci dit, même si effectivement harpo70 ne cherche probablement plus cette tablature/partition, il se peut que d'autres soient intéressés. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je rappelle en outre que si les tablatures sont autorisées partoch ne cautionne en aucun cas l'échange et la diffusion de fichiers protégés par les droits d'auteur merci de lire la mise en garde en rouge qui est en haut de la page avant de finir de poster un message.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
du coup, à l'époque, suite à la demade,
rankxerox l'avait faite, et déposée, le 29 jullet: http://www.partoch.com/tablature/bernard-lavilliers,la-musique

popmusette

2 messages
merci pour l'information intelligente
cordialement

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partition, les, avais, ans, musique, lavilliers, tablatuture, depuis, las



+