J'ai besoin de vos bonnes idées..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gratteux;

Ca fait maintennat 7mois que je fais de la guitare , je suis sur electro acoustique et désormais je suis un peu en manque de morceaux sympa mais un peu relevé.Je viens de finir Stairway to heaven(cover) et nothing else matter(cover) qui sont deux morceux vraiment plaisant a joué mais j'ai plus d'iddée.
Je susi passé aussi par send me a angel et holliday de scorpions, et la le grand trou , donc voila si vous avez des idéées et meme des tabs ^^ ce serait super..

J'ai me tous ce qui est arpèges et barrés, c'est ce que je traaille le plus en ce moment, et avec une rythmique, enfin bref un morceau bien complet si possible. love

J'en demande peut etre un peu trop mais bon on verra icon_redface



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un truc simple : far away de nickelback, facile mais jolie
un peu moins simple layla, de clapton, version mtv unpplugged love

SALUT MOI J AI LE MEME PROBLEME EN CE MOMENT
MAIS A TU ESSAYE ANGIE DES ROLLING STONE, C UN MORCEAU ASSEZ SIMPLE ET DISPO SUR PARTOCH
SI TA UNE SOLUTION POUR MOI
chao[couleur='darkblue']
[/couleur]

Essaye My Immortal d'evanescence, c'est un morceau en barré sur lequel je me suis amusé, va voir sur partoch, je l'ai posé.
Je t'en donnerais d'autre dans les prochains jours.
Bonne continuation.
A bientôt sur les forums

salut tu pe aisailer de jouer du him . Y a des morsos plus dure que d'autre ou du killerplize (je sais pas du tout si il y des tablatur sur partoch )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, plus, cover, des, verra, heaven, nothing, else, stairway



+