batterie pour compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai commencé une composition qui me plait assez seulement j'aimerait rajouter une piste avec des percussions/batterie existe il un logiciel ou un site permettant de récupérer des sons de percussions pré enregistré ou encore mieu me permettant de créer mes propre rhythmes grace a une blibliothèque de sons ? ( Je poscède déjà un logiciel de mixage qui est super.)

Merci d'avance !



omp

En solution cheap, tu peux peut être utiliser des samples midi de batterie avce ton logiciel.(c'est quoi ton logiciel?) Encore mieux : s'il accepte les plugins VST, tu peux avoir des samples de qualité pour pas cher (voire gratuit, mais c'est pas toujours mieux que le vilain midi).

Y'a aussi fruity loops, la version de démo est gratuite mais on en peut pas sauvegarder. Gratuit et efficace, je crois que c'est syle qui l'utilise et tu peux écouter le résultat le post "des samples."

Pour les amateurs éclairés, y'a des logiciels type reason, ou les versions light de cubase ou protools. Ca coute cher mais ça fait tout (sequenceur, sampleur, effets, outils de mix et mastering...), espèces de simulation de studio.

Perso, fruityloops me semble un excellent compromis pour s'enregistrer à l'arrache mais pas trop et ajouter des pistes de batteries ou des nappes de synthé.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : batterie, permettant, percussions, des, sons, logiciel, plait, assez, existe



+