VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?


  • +de 30 ans (9%/60 votes)
  • 25-30 ans (5%/30 votes)
  • 18-24 ans (15%/100 votes)
  • 16-18 ans (39%/264 votes)
  • - de 15 ans (34%/230 votes)




yop j'ai - de 15 ans [ ca va pas durer longtemps mais bon .. ] mdr .. enfin en même temps ta question ben on ets tous plus ou moins fans de rock alors bon tu cliques sur nos pseudos t'arrives sur le profil des gens et .. tu sais leur age icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ya pas plus de 40?
moi j'ai 40 ans
ca doit te paraitre le bout du monde... icon_cheesygrin

et pourtant, le public à nos concert (ROCK)
et la clientele type, c'est facile de 15 à 50 ans ...

ceux qui avaient 20 ans dans les 70's...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'adddddddddoooooooooooooorrrrrrr le rock et tous c'est derivé.
il faut pas oublier le metal c'est genial.

le metal c'est genial
le matal c'est brutal
atention sa va faire mal
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
yop j'ai - de 15 ans [ ca va pas durer longtemps mais bon .. ] mdr .. enfin en même temps ta question ben on ets tous plus ou moins fans de rock alors bon tu cliques sur nos pseudos t'arrives sur le profil des gens et .. tu sais leur age icon_cheesygrin


pareil ^^

plus qu'un mois ^^

bon ben moi j'ai 16 ans (pour l'instant,mais je sens que dans trois mois ça va changer hum ... je suis pas bien sur mais bon... ah ben oui j'aurai 17 ans icon_cheesygrin !!) desolé c'etait un trip love

15 et bientot 16 violent2

16 dans quelques jours...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
18 dans 8 jours...

Y'a pas d'age pour le rock ! love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
17 ans

ca fout quoi dans aide? icon_cheesygrin

Toute personne aime, à la base le genre "rock", la preuve la musique de scooby-doo c'est simple plan qui la fait et il y a pleins d'autres exemples donc si depuis qu'on est petit on est bersé par le rock on ne peut qu'aimer. Je vois des gosses de plus en plus jeunes écouté du rock, mon frére et ses potes ont 8 ans et ils écoutent du rammstein, ça fait drôle. Je trouve personnelement que le rock est "supérieur" (même si dans ce cas là, la supériorité est une valeur flue) au rap, rn&b ... après chacun ses gouts mais bon ....

16 bientot ! mais bon c'est vrai . ya pas d'age pour aimer le rock ^^ smiley-guitar

pourquoi y'en aurai ?! ah ouep exuse moi t'as moins de 15 ans t'es obliger d'ecouter [ non j'allai dire de la m*rde mais c'est ptre radical ^^ ] ben autre chose ... hum

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Flute, je suis définitivement chez les vieux... sad

^^j'ai 16 dans 4jours donc le 18juillet bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avez, age, quelle, rock, fans



+