Question assez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'aurais une petite question stupide mais je me lance :
J'ai acheté à un pote une guitare ( une warrior si je me souviens bien de son nom ) pour pas grand chose.
Je n'ai aucune connaissance du solfège ( c'est pas un drame me dira-t-on ) et j'arrive A PEU PRES à faire quelques tablatures dispo' ici ( come as you are ; smoke on the water ; get up, stand up ... )
mais j'aimerai bien qu'on me dise de suite : si je continue dans cette voie, c'est à dire à essayer les tablatures au fur et à mesure que j'avance, est-ce que je me débroullerai, ou faudrait-il que je me trouve quelqu'un qui m'aide ( sachant que mon budget c'est une peau de banane,et encore, en plastique...)
Merci d'avance !

(désolé si ce sujet et trop similaire, mais je ne suis pas un habitué des forums)



perso moi j'ai repris la guitare depuis 1/2 mois et j'avance tout seul grace au tab et conseil du site ^^
et aussi a la bibli de chez moi auourd'hui même j'ai emprunté plein ( 8/9 livre sur la guitare avec des tabs etc ...)
enfin bref j'ai envi de te dire que pour moi si on aime sa on peut progresser tout seul , après l'année qui vient la je vais prendre des cours, love car arrivée a un certain moment c'est interesssant de prendre des cours je trouve ^^
mais pour commencer avant de trouver ta voie et de t'engager ( tu t'inscris a des cours tte l'année mais sa te soule lol sa serai con ) continue a t'entrainer seul et voie ce que t'en pense :p
apres les plus éxpérimenté que mo iseront peut etre pas d'accord j'en sais rien icon_redface icon_cheesygrin

Je joue seul, sans prof, j'ai une amie qui m'aide et pour le moment ca marche bien.
Je prend des tab, je les bosse et j'utilise des boukins pour avancer un petit peu ma théorie.

Maintenant, c'est sur qu'avec un proffesseur çà irait plus vite et ce serait un peu plus simple, mais on fait avec ce qu'on a.

A toi de voir si tu y arrive seul.