Ampli, le choix mélodramatique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai un Line 6 Spider et j'aimerais passer à quelque chose de plus ambitieux, dans un budget de plus ou moins 1000 Euros. Mes influences sont autant Motörhead que Slayer en passant par Poison Idea, Guns n roses, Extreme, Metallica, Black Sabbath etc.. Que pouvez-vous me conseiller pour cette gamme de prix? Merci wink



Atend l'arrivé des boss car pour ce budjet la tu pourrais avoir un tout lampes
C'est pour jouer en groupe ou seul chez toi?

En groupe ET chez moi. Pour ce prix j'ai trouvé la petite Tiny Terror couplée à une baffle 1*12 qui semble pas mal, mais elle est brute sans réverb, etc. Qu'en pensez-vous également?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Tiny, ni compte pas... C'est du 7/15W et c'est franchement pas orienté pour le style que tu joues, ça risque d'être plus que short niveau puisssance.
T'as des amplis qui pourraient te convenir chez Randall, ENGL ou Peavey ou alors te prendre un ampli qui a un bon son clair avec une bonne pédale de disto

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
Hmm je vois... Et un combo Orange Rockerverb 30.... ou 50? smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur du Orange, niveau style, ça colle pas trop avec ce que tu joues et niveau budget, ça va tout exploser...
Tu peux te prendre une tête Marshall JCM 800 avec un bon cab, t'en auras pour 1000/1200€ en occaz' et c'est au top pour tout ce que tu joues

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
Ah ha, intéressant... C'est donc tout lampes. Pour jouer du Blues Rock ca va aussi, genre à la sauce AC/DC? Est ce que ca a un bon son clair, crunch, pour aller jusqu'au metal?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le son claire du JCM 800 est moyen mais la disto est énorme icon_cheesygrin si t'aime le bourrin, il est fait pour toi

Magnifique. Et qu'en est-il, de la baffle, avec quoi me conseillez-vous de coupler cette jolie tête? Merci wink

Alors, que faudrait-il comme baffle pour coupler avec une tête JCM 800, dans un budget de 1500 Euros pour le tout?

du 4*12 celestion Vintage 30, ou 2*12




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, autant, influences, euros, moins, budget, ambitieux, mot, merci



+