Un peu d'autopromotion...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous! Je suis un guitariste qui commence, et qui commence egalement dans la compo. J´ai fait un enregistrement de quelques compos et je voudrais avoir votre avis:
http://www.myspace.com/lesironiques

Merci de laissez des commentaires, des critiques (bonnes ou mauvasies tant qu´elles restent constructives.



oO Si tu est guitariste pourquoi ya un violon derriere

Parce que j'ai fait une premiere prise guitare et chant, puis une seconde avec une impro violon (car je suis egalement violoniste altiste a la base)

Je oulais au debut mettre le violon que pour promesse (qui aurai ete plus simple a instaurer que des choeurs), puis on m'a encourage a faire de meme pour les autres compos.

ba ouai c'est sympa wink
je dirais pas génial car je suis très éxigeant endesaccord1 icon_redface ( mdr je dis sa alors que je sais que faire la souris verte en guitare + chant ) ( si vs voulez la tab je la déposerai lol )
mais c'est pas mal et certaines paroles aussi icon_cheesygrin wink
mais sinon j'ai envi de te dire GL et continue lol wink
bon bref bravo bravo

wayne62

Petit causeur
70 messages
c'est pas trop mal pour un debut
et j'aime assezbien le violon derriere
continu comme ca!!!!

Merci a tous, les commentaire que j'ai eu jusqu'a maintenant sont tres encourageants^^

ouai,c'est pas mal du tout!!

les violons sa fait bizarre mais c'est bien!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, des, constructives, guitariste, egalement, compo, fait, enregistrement, quelques



+