Que pensez-vous des amplis Behringer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent64
vincent64 a écrit :
ok ben merci la au moins c clair, net et precis . icon_cheesygrin


non la ta tout faux berhinger c'est pas sa hammer



offspring69

Artiste motivé
228 messages
benmetal a écrit :

vincent64
vincent64 a écrit :
ok ben merci la au moins c clair, net et precis . icon_cheesygrin


non la ta tout faux berhinger c'est pas sa hammer


icon_cheesygrin Je suis plutôt d'accord^^

boulou

Petit causeur
48 messages
une question: es-ce que beringer est une marque d'aussi mauvaise qualité que "harley bentom'? violent2

En fait c'est le genre de marque qui sont très bien pour débuter mais seulemnt pour débuter, la plupart des gens qui débutent et qui n'y connaissent pas grand-chose comme beaucoup ne regardent pas en premier si c'est une grande marque ou comment ça sonne!!
J'ai un pote qui a 160 € pour une gratte et l'ampli et s'est pas soucié de la marque parce qu'il avait pas les moyens et qu'il n'y connaissait rien!

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Pareil pour moi quand j'ai débuté...

Aujourd'hui je pense a une SG standard et un H&K matrix icon_cheesygrin Ca va me faire tout drole

contrairement à vous, j'ai eu plein de prob avec. Je pense pas que ce soit vraiment un bon ampli même pour débutant.

Toutes les pièces de Behringer sont de seconde , voire 3 ème catégorie... aucun système électrique correct , ... en bref , ce sont des amplis fait à la va vite , d'où le prix très bas ...

Et pour ce qui est de la durée de l'ampli , après 4 mois, ils commencent deja tous à craquer au niveau des reverb ==> car système alternatif en plastique SVP ... pas sérieux ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, les, amplis, donc, merci, bonjour, beaucoup, critiques, avis



+