Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma bêbête ou mon antidépresseur



igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
Perso je me suis jamais demandé comment je pouvais l'appeler hum
... bah j'ai cas l'appeler CHUCK love ... comme sa fini les fausses notes violent2 violent2 smiley-guitar violent2 violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à la limite extrème je l'appelle "viens là toi !"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bin moi je l'ai appeler Rose parce que je l'ai peinte et custum moi meme et que ...

enfin voila


Ca vaut mieux que des mots : http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327567224&rev=0 http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327484910&rev=0 http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1330196464&rev=0




sinon ma premiere basse c'est toujours "ma p'tite"

pis ma grat c "ma plus belle du monde" (cort yorktown... demi caisse smile smile )

Voilou

la rose est super bien et comment ta fait pour le fender?? c'est éxactement comme sur les vraies

a oué pour le signe fender ta fait comment ???

mon pote veut faire le même sur sa tenson

por le fender rien de plus simple

tu vas chercher le logo sur internet(google image)puis le f c'est juste un 7 un peu style

ensuite tu l'imprimes

et tu decalques

le tuc c'est que vu que je l'ai peinte integralement yavais pas de vernis donc quand jai decalquer sur le bois nu au crayon gris ca a fait une sorte de petit sillonsur le bois, du coup pou remplir avec la peinture apres c'est aussi simple que de faire du coloriage tant que t'y va pas comme une brute avec ton pinceau.

Mais j'ai rajouter un s au bout de fender icon_cheesygrin S comme superzenman icon_cheesygrin pis comme cajme fait pas incendier par la marque si un jour je venais a etre connu et en plus les gens qui conaisse pas pensent que c'est vraiment une fender icon_cheesygrin (pis c'est pas totalement faux le pick guard c'est vraiment un fender icon_cheesygrin )

la vraie marque c'est legend, en fait a se qu'on m'a dit la marque n'existe plus parce qu'elle ressemblais "trop bien" au grat fender (c'est vrai que quand on regarde la table et le manche ...Y'avait que le pickguag d'origine qui etait moche mais vu que j'ai mis le pick guard fender, et que j'vais mettre des seymour ducan ou des fender P bass pr les micro lillusion sera parfaite !


mouhahahahaha smile_cool

je suis diabolique violent2

Et combien elle t'a coutée??

Tu vas rire

en faits cette basse vient d'une poubelle.

je l'ai reccuperer au pote qui l'avait trouver en lui vendant une grat a 50euro au lieu de 100 ^^.

Ensuite je l'ai ponsse (aller jcompte les feulle de papier de verre et l'electricite, 5euro ), peinte (peinture reccuperee dans ukit de maquette, on va dire 2euro) , verni (5euro un pot de verni a bois de chez brico depo) , changer le cache et fait changer l'electronique (30eurole cache trouve sur internet avec les frai de port et 10 euro pour changer l'electronique) .

et surprise y'a un des deux seymour qui marchai encore !!!!!

l'a y'a plus qu'a acheter des micros (100 euro avec frai de portet frai d'instalation) et des nouvelles corde (60euro)


en tout ca m'aura fait en gros 200 euros pour une basse personalisee a mort et qui sera de (tres) bonne qualite point de vu son (rien qu'a ecouter le seul desdeux micro qui marche c'est genial ^^)

Si je pouvais avoir des poubelles pareilles près de chez moi...

igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
dis tu me donne l'adresse de tes poubelles miracles icon_cheesygrin

... allez STP maitre

zetsubô

Petit causeur
21 messages
Moi tout ce que je trouve dans les poubelles (n'allait pas croire que je fouille dans les poubelles non plus. . .) c'est des déchets!Or une basse est un miracle et pas une vulgaire ordure!

Sinon,la mienne s'appelle Klm (du surnom de la femme de ma vie qui fait son bout de chemin loin de moi^^,elle est aussi indispensable qu'elle.)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mon ampli a gagné le surnom de "la bêêêête" car il fait 35kg (Ashdown MAG300 210) et tout les dimanches il faut monter un escalier a colimacon avec pour repeter T_T

sinon ma basse c'est :"grosse-m*rde-au-son-metallique-super-lourde" ^^

j'envisage d'ailleur de la vendre pour passer sur quelque chose de plus sérieux maintenant que mon emploi de bassiste dans le groupe est confirmé ^^

Et oui je sais j'ai eu de la chance mais je sais meme pas si la moitie des bassistes de ce forum l'aurrai raasser. Vu l'etat dans lequel elle etait...

Enfin bref pour le trucdes ordures et tout

j'pren un exemple a la con mais tu crois que Jimi Hendrix a trouver ou sa premiere "grat"?????

moi aussi je l'ai appelée Rose...mais parce que je trouve ce nom très romantique et sensuel, et parce que c'est le titre d'une musique que j'ai toujours voulu jouer quand j'ai commencé la basse... love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avez, votre, basse, oui, comment, draky, nommez, alors, voila



+