comment une guitare peut elle etre aussi chére ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai était sur thomann je fais un tour sur les guitare acousique et voila sur quoi je tombe http://www.thomann.de/fr/martin_guitars_dm_45_marquis.htm
qu'est ce qu'elle paut avoir de si space ? (juste par curiosité)
a+



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La DM 45 est le fleuron de la marque Martin au niveau dreadnough, ça tourne dans les 4000€ pour le modèle standard. Sur celle-ci, la finition est encore plus soignée et les bois utilisés encore mieux selectionnés (touche en ébène ça doit être spé sur une folk).
Voila pourquoi le prix est aussi élevé, après est-ce que ça les vaut, ça c'est une autre histoire

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
ouai je ne pense pas que beaucoup on eu l'ocasion de l'essayer ^^

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
(touche en ébène ça doit être spé sur une folk).


perso j'ai des touche ébène sur ma folk et c'est loin d'etre spé wink

c'est vrai que 11000 € ils s'y vont un peu fort, mais c'est de la guitare de luxe. Caq sonne pas comme une epiphone.

hum hum c'est quand même hallucinant un tel prix pour une acoustique wobble Perso je prefère la hummingbird de Gibson, au moins elle a de la gueule et elle est bien moins chère razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est le prix de l'exception...
De tels tarifs ont souvent du mal à se justifier, mais ça participe au côté "hors normes" de l'instrument...
Et les gens sont ainsi faits... Si Gibson se mettait à vendre les SG Standard à 150 €, plus personne n'en voudrait !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
C'est le prix à payer pour avoir un instrument unique...
Certains vont parler de snobisme, d'autres d'excentricité...
Mais si ça marche, tant mieux pour les vendeurs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, voila, thomann, curiosit, etre, aussi, tait, fais



+