Pensez vous faire partit d'un groupe un jour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
Pensez vous faire partit d'un groupe un jour?
Ou bien sure en creer un!

Pour moi se sera oui mais j'attends de me perfectionner. razz

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En fait... ben... icon_redface

Je joue avec l'harmonie de ma ville (je ne compte pas ça comme un groupe).
J'ai mon groupe (1).
Et pendant l'année je passe de groupes en groupes pour remplacer un bassiste ou pour les groupes qui n'ont pas de bassiste et qui ont besoin de basse pour un concert.
Donc je tourne entre 5/6 groupe par ans environ.

oué moi j'ai deja un groupe
enfin le seul petit ennui, c k'on s'est engueler avec le guitarist, ... et on arive pa a en trouvé un bon... on pourrais faire un groupe basse - batteri mais chcroi ke sa va etre cho ...

J'ai fait parti de deux groupes et je suis à la recherche d'un. je trouve que je me suis toujours améliorer en étant dans un groupe pour ma part mais bon certain progresse plus vite seul... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je fais partie de deux groupes mais on joue pas beaucoup en ce moment, et je pense faireparti toujours d'un groupe même si c'est un truc juste pour délirer... je change souvent de groupe (cette année j'ai fais partie d'un orchestre harmonique, d'un groupe de trad, d'un groupe de musique irlandaise revisitée d'un groupe de reggae et là on a commencé un groupe de punk depuis quelques mois..)

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Disons que quand j'aurai un niveau acceptable en basse, j'aimerai monter un groupe mélant le doom et la musique celtique.....enfin un truc bizarre icon_cheesygrin

mon reve : faire de la batterie [ ce qui va se faire ], former un groupe de potes avec une amie qui fait de la guiatre icon_cheesygrin

moi je pense en avoir un quand je serais au lycé mais pour l'instant je n'est pas de demande et mon seul pote batteur habite a 30 min de chez moi donc c'est un peu chiant a se niveau la

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le problème de la basse c'est que il manque vite un truc donc un groupe estr prèsque obligé smiley-guitar mais un groupe de bassite sa doi donné

j y ai pensé

deux basses dans un groupe un qui joue sur le haut du manche et lautre en bas

ca peut bien le faire icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'fait partie d'un groupe, en tant que bassiste...
J'appelle ca quand meme un groupe, meme si on a fait que deux répétitions en... quatres mois! Personne n'est jamais la en meme temps... sad
Ils ont meme fait un repete sans moi... la seule fois ou je n'était pas la... wobble enfin bref...
On joue deux morceaux: What's my age again de Blink182 et Starlight de Muse...mais je sens que on ne vas pas trop allé loin... endesaccord3
Il y a un batteur, une bassiste (moi love ), 2 guitariste, une chanteuse/pianiste et une autre guitariste/pianiste... nous sommes 6 filles icon_cheesygrin

Perso je joue comme un manche, mais je joue avec une batteuse regulierement... c'est beaucoup plus fun

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, je pense que je suis condamné à jouer éternellement dans ma chambre tout seul... icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
je joue avec des potes depuis deux ans on fait du punk cuivrés avec des passages ska c est la meilleur façons de le decrire on a fait une 20aines de concerts et sa le fait du moments qu on delires toujours ensembles c est le principal.sinon je pense que le fait de jouer en groupe fait enormement progresser.
ps allé un coup de pub le site du groupe c est losglobos.fr

je pense qu'une fois que je serais meilleur oui mais pour le moment ( malgré les nombreuses demande )je pense que je vais attendre jusqu'au mois de septembre pour commencer à prendre au serieux les demandes !

Sinon j'accompagne mon pere à la guitare mais c'est pas vraiment un groupe !

hammer hammer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jour, groupe, partit, faire, pensez, perfectionner, attends, oui, sera



+