Aux s'cours j'ai peur O_O

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila depuis une semaine , je branche mon ampli , ma basse etc... et la paf sa crepite , fort , et des que je touche un peu au jack sa redevient normale. Sinon je joue , et la plus de son , comem si je joué la basse non branchée ... je touche au jack et sa revien , mais pas tout le temps.

Alors que ce passe t'il , est-ce mon ampli qui va mal ou le jack qui ets foutu ? Cela peut t'il endommager les micros de ma basse / de mon ampli ?



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
peut etre bien un petit potard a degripper.

faut mettre un coup de bonde anti oxide de carbone sur les potards de la basse.
Ca devrait aller mieu :)

J'avais eu le meme probleme que toi, j'ai juste changé de jack moi et ca marché donc essaye de trouver un pote qui a un jack pour tester si c'est ca (serais dommage que t'achete un jack si c'est pas ca ^^)

c'est ton jack, a 90%

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
ca peut tout aussi bien etre la prise jack de la basse qui est rouillé.
Mai sc'est clair que tester un autre jack, ca serait quan meme la base.

Ba je pence pas que je port jack sois rouillé puisque la basse n'est jamais sortie de ma chambre , mon frere a un jack donc je vais voire.

Sinon c'ets quoi un potard ? c'ets le singulier des poteaux? hammer

Je sort

oui c'est bien mon jack qui est mort....
Mais maintenent je me question : comment bien entrtenir son jack ? comment entretenir les port jack de sa basse ?

comment entretenir les ports de l'ampli ?

beh pour l'entretenir déjà faut pas tirer dessus car ca le pète, faut pas le laisser relier uniquement à l'ampli parceque ca grille les résistances, le y faire de noeuds, pas trop l'enrouler.

Grrr la conne de bonne femme du magasin ou j'ai acheter ma basse m'avais dit d'enrouler les jack pour pas les peter , elle m'avais montrer comment les enrouler mais sa les petes uand meme endesaccord3

Bon ba merci

bah alors il te reste plus qu'à changé de magasins de musique maintenant icon_cheesygrin

Vi j'irai ailleur violent2

ou alors s'était la dame qui était une stagiaire icon_redface

Nan c'est une gérante du magasin wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a de vendeur peux scupule qui von jusqu'a tordre le manche pour detruire la basse en 6 mois et que tu vien la changé.

la meuf elle ma vendu un accordeur et elle disait que l'accordeur été spéciale basse car il indiqué la tension des cordes... alors que unmi en basse , en kazoo , en guitare , en trombone sa reste unmi , donc elle a bien arnaqué




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jack, ampli, basse, touche, micros, normale, redevient, peu, des



+