vos tatouages...

nouveau message Répondre
Page 1 de 17
Recherche

fan-de-soad

1 photo
#
voila, comme y'a un topic sur les piercings

bin j'en fait un sur les tatouages icon_cheesygrin

vous en avez? si oui, ou ?

des photos? bump

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
nan... pas pour l'instant mais si j'avais des sous à utilisé j'en aurai sans doute... (un autre problème se pose aussi, et si j'en avais marre du tatouage un moment ? ben trop tard ... donc on réfléchit...)

#
Non, je n'ai pas de décalco en ce moemnt !

#
pas pour l'instant, mais plutard.

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
moi j'ai aussi un autre truc qui m'emmerderait avec le tatouage, c'est que je suis tout maigre et il n'y a pas une surface plane sur laquelle on pourrait en faire nu sans qu'il se déforme pour quand je serai gras...

#
PLus tard je verrai bien une guitare ou une boule de billard 8 mais en petit icon_redface pasque à 70 ans ça le fait pas un aigle dans le dos icon_cheesygrin

#
ah moi ze veux une fleur tahitenne rose avec les feuilles qui remonte du pieds jusq'au mollet [ sur le pied hmm ca te flingue bien ca lol ] , et pis aussi une chtite etoile même deux une dans le dos pres de l'épaule et l'autre [ ca fait mal la ] sur le pognet enfin l'envers du poignet =) mais bon ca afit mal et cher tout ca lol icon_cheesygrin

elladan666

2 photos
#
ca sert a rien et ca pourrit la peau ! restez naturel, on est beau a l'etat sauvage

#
mdr mais c'ets cro magnon qui a parlé la mdr !! lol paaaarrdoooonn non c'est beau moi je toruve mais bon pas trois tonnes qui prennet tout le corps mais un chti c'est zouli icon_cheesygrin

#
a la nuque c'est pas mal et au bras mais j'en ferais pas car quand tu es jeune c'est bien mais aprés c'est pas térible

#
hmm a la nuque ca doit bien ni*uer ca !!! hum

#
sa durt pas toute la vie la douleur mais bon de toute facon je le ferais pas

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
elladan666
elladan666 a écrit :
ca sert a rien et ca pourrit la peau ! restez naturel, on est beau a l'etat sauvage

mouha ha ha

quand je vois ma prof de maths j'me demande... icon_cheesygrin

quand j'aurais l'age... une rose blanche et/ou un peace and love et/ou un lion

sur l'homo plate

fan-de-soad

1 photo
#
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sur l'homo plate

une planche à pain lesbienne?

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sur l'homo plate

une planche à pain lesbienne?

qui me croit si je dis que j'ai pas fait exprés?

icon_cheesygrin

edit: quand je pense a ma prof de sport, je me dis que le mieux c'est d'avoir les homoplates devant parce que dans le dos c'est pas pratique icon_cheesygrin

je sors

nouveau message Répondre
Page 1 de 17
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : tatouages, les, topic, comme, voila, piercings, bin, photos, des