komme les ptits copins ou copine jpense que sa serais simpas :p non mais je pense pas que ce soit possible sinon. faudrait avoir l'accord du ou de la petit(e) ami(e) en question. j'en prendrais une bien et je la méttrais sur le forum Et puis je vois pas l'interêt. " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
je trouves sa bien de pouvoir montrer les gens qu'on aime :) ( si celle ci est daccord biensure) puis y a t-il besoin davoir un interet particulier ? =)
http://piercingsavoirplus.skyrock.com/article_1057181174.html
voila journée hippike c'est mon ami et pas mon petit ami je précise xD je n'ai pas de foto de ma petite amie pour l'intant alors ... j'ai mi celle la car jinogure la betise humaine XD avec 'un moule fesse ' plus connu sous le nom de slim slim sa crain ou slim c'est bien ? 8D voila ce jour la je n'était pas a jun dirions nous =] ps : le plus grand a droite =o ^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, simpas, petit, ami, hey, pourquoi, montrer, fotos, votre
+