nom de cette instrument (si sa en est un)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche le nom de cette instrument enfin je ne sais pas trop ce que c'est au juste et le prix (si possible) http://youtube.com/watch?v=P4MiC67seUY
c'est ce que le chanteur utilise au début
merci
a+



C'est un Kaoss pad le truc carré qui coute aux alentours de 300€, le chanteur utilise aussi un sampleur

sympa ce groupe

pour l'instru il m'semble que bellamy en a un sur une de ses grattes
http://fr.youtube.com/watch?v=B-4lPjRsrIA

ouai c'est ce que j'allais dire (a propos de bellamy)

merci a vous

fan de soad si tu veux d'autre chanson pas mal (pour moi) écoute mothership et anything can hapening ... (le titre est long je ne m'en rapelle plus) icon_redface icon_cheesygrin

j'ai regarder dur thomann il y en a tous les prix des kaoss pad

une question sa peu se brancher sur un synthe ?

bah éventuellement si tu a une bonne connexion sur ton synthé mais je vois pas l'interrêt de le brancher sur un synthé ...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ça peut même se mettre sur une guitare => CF la dernière MANSON de matt bellamy de muse :)

c'est que du bonheur

OUais elle est super cette guitar

perso j'en voit pas l'utilité de ce truk icon_cheesygrin

ouai moi non plus trop trop mais c'est fun si un jour j'ai des sous a dépenser ba voila icon_cheesygrin

et un sampleur sa sert a quoi enféte ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah ah c'est un gadget ce truc?! je vois pas trop comment il arrive à faire le son qu'il veut, j'ai l'impression qu'il bouge son doigt sur le truc au pif...

un samplueur ça serre à utiliser des sons enregistré quand tu veux...

je pense pas qu'il mets au pif parce que je croi que c'est le clip ^^ mais je suis pas sur

donc enfaite avant d'avoir utiliser sont sampleur il a surment du faire tout les sons au synthe non ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben t'enregistres un son par bouton, ou un truc comme ça, et après quand tu veux entendre le son tu presses sur le bouton qu'il faut...

ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : instrument, nom, merci, but, utilise, chanteur, watch, possible, prix



+