nom de cette instrument (si sa en est un)

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut je cherche le nom de cette instrument enfin je ne sais pas trop ce que c'est au juste et le prix (si possible)
http://youtube.com/watch?v=P4MiC67seUY
c'est ce que le chanteur utilise au début
merci
a+

#
C'est un Kaoss pad le truc carré qui coute aux alentours de 300€, le chanteur utilise aussi un sampleur

fan-de-soad

1 photo
#
sympa ce groupe

pour l'instru il m'semble que bellamy en a un sur une de ses grattes

http://fr.youtube.com/watch?v=B-4lPjRsrIA

#
ouai c'est ce que j'allais dire (a propos de bellamy)

merci a vous

fan de soad si tu veux d'autre chanson pas mal (pour moi) écoute mothership et anything can hapening ... (le titre est long je ne m'en rapelle plus) icon_redface icon_cheesygrin

#
j'ai regarder dur thomann il y en a tous les prix des kaoss pad

#
une question sa peu se brancher sur un synthe ?

#
bah éventuellement si tu a une bonne connexion sur ton synthé mais je vois pas l'interrêt de le brancher sur un synthé ...

#
ça peut même se mettre sur une guitare => CF la dernière MANSON de matt bellamy de muse :)

c'est que du bonheur

#
OUais elle est super cette guitar

fan-de-soad

1 photo
#
perso j'en voit pas l'utilité de ce truk icon_cheesygrin

#
ouai moi non plus trop trop mais c'est fun si un jour j'ai des sous a dépenser ba voila icon_cheesygrin

et un sampleur sa sert a quoi enféte ?

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
ah ah c'est un gadget ce truc?! je vois pas trop comment il arrive à faire le son qu'il veut, j'ai l'impression qu'il bouge son doigt sur le truc au pif...

un samplueur ça serre à utiliser des sons enregistré quand tu veux...

#
je pense pas qu'il mets au pif parce que je croi que c'est le clip ^^ mais je suis pas sur

donc enfaite avant d'avoir utiliser sont sampleur il a surment du faire tout les sons au synthe non ?

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
ben t'enregistres un son par bouton, ou un truc comme ça, et après quand tu veux entendre le son tu presses sur le bouton qu'il faut...

#
ok merci

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : nom, instrument, trop, juste, sais, enfin, cherche, prix, possible