Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages

Sondage : Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux


  • Tama (48%/17 votes)
  • Pearl (39%/14 votes)
  • Sonor (6%/2 votes)
  • Mapex (9%/3 votes)




téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
D'abord on ne dit pas "quels sont la" mais "quels sont les meilleurs batteries" et puis tu vas nous poster combien de forum sur les métalleux ?! hum Tu avais déjà fait avec les cymbales...
Enfin sinon c'est exactement comme les cymbales chacun ses préférences, regarde joey jordison joue sur une pearl et john dolmayan (je suis pas sur de l'écriture...) joue sur une tama donc ca dépend des gouts. Avec tous les batteurs de métal qu'il y a aujourd'hui, ils n'ont pas tous la même marque de batterie c'est en fonction de ce qu'ils recherchent comme son ! icon_redface

oé c'est vrai faut pas abuser sa fait 4 ou 5 postes que tu met pour les cymballe "mettaleux" la meilleur batterie puis voila la meilleur batterie "métalleux " faut ta calmer je t'es déja dit de poser toute tes quéstions sur le même poste

bon ils sont où les modérateurs????

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
OK OK wobble wobble
Vous nous voullez pas que je pose des question et fiche moi la paix OK wobble
Et toi tu corrige ma faute de langue mais je crois pas que t'es meilleur que moi OK
Tous le monde peut se tromper mais vous vous croyez vous vous ne trompez pas alors laisse vos conseilles pour vous OK.C'est mieux comme ça wobble
=( Je suis trés enervé et je vous conseille...OK wobble
Oh pouf je crois pas que vous étes comme ça endesaccord1

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ralala la musique n'est pas faites pour s'énerver mais pour en discuter et s'éclater :)
Persos la batterie pour un "Metalleu" n'est pas automatiquement une certaine marque c'est comme tout c'est au choix du batteur. Des batteurs comme Portnoy maitre joue sur Tama si je ne me trompe pas et d'autre sur Pearl comme CHad SMith même s'il n'est pas "metalleu". Après tu sais il n'existe pas que 2 marques de batterie hein donc si tu voulais faire un vrai sondage tu aurais pu pousser un peu plus loin en rajoutant par exemple Dw qui est une bonne marque :)
Vala :) et faite l'amour ou la musique mais pas la guerre, pas besoin de s'énerver :p

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Hey triviumsoad relis ton message tu as encore plus de fautes qu'avant ! icon_redface
Je te signal que l'on est sur un forum batterie et que les forums sont pas fait pour s'énerver mais pour parler de musique et uniquement de ça ! (totalement d'accord avec toi kishiba^^)
Donc ca serai peut-être mieux de reprendre le forum dans la joie et la bonne humeur ?! icon_cheesygrin
clef-treble

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
OK OK icon_cheesygrin desolé maitre
Alors on s'éclate OK bump bump bump
Pardonnez moi tous maitre
BYBY wink

je trouve que que la batterie n'est pas importante car chaque batteur peut changer ces peaux...

et pis quesqu'on s'ent fout des mots les batteurs son réputeés pour ne pas être des lumière intéléctuèles...lâché vous la grape!!!!vive le rock et vive la batterie!!!

on s'en fiche un peu des mots car les batteurs sont réputés pour ne pas être des lumières... idea ques que sa peu vous faire c'est pas grave tant qu'on comprend le sens de la question!!! vive le rock et vive la batterie hammer hammer hammer hammer

a ba non là je suis pas d'accord dans ce cas là tout le monde aurait une batterie deep (ou autre bas de game ) avec des bonnes peaux

il y a quand même la qualitée du bois qui joue et ce n'est pas la même qualitée ou le même bois selon les marques et après c'est chacun ses gouts

icon_cheesygrin

allé a ++

à nouveau je ne suis pas d'accord ce n'est pas parceque nous sommes des musiciens que nous devons écrire avec plein de faute comme des porc ( sa écrit des porc ????? hum )

il faut quand même montrer qu'on a un minimum d'intelligence et que l'on ne s'arrète pas au langage phonétique endesaccord1


voilà a+ ++

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Oauis totalement d'accord avec toi anti-fa919, il ne faut pas être à fond dans l'anarchie ^^ icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
le geant vert

Petit causeur
91 messages
 Citation :

il y a quand même la qualitée du bois qui joue et ce n'est pas la même qualitée ou le même bois selon les marques


C'est surtout en fonction du prix lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metalleux, les, batterie, meilleur, quel



+