Avis sur un éventuel achat s'il vous plaît

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MES Amis Bonsoir!

Je voudrais soliciter votre précieux avis sur une guitare que j'envisage d'acheter
la STAGG S350 H
Je l'ai essayer au magasin, j'ai presque envie de dire que j'ai eu le coup de foudre. Après moult-discussion j'ai pu faire descendre le prix de cette guitarre d'occasion vers 150 euros.

VOila des avis et conseils me seraient extremmement précieux

Merci pour votre attention et, d'avance, merci pour vos reponses !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à toi jeune Padawan !!

Tu crois faire une affaire mais ton revendeur est un sacré galopin car neuve cette guitare vaut 155€ : http://www.musicafond.fr/stagg-s350h-prID=828.html

Donc si tu penses faire une affaire tu te gourres complètement... Pour avoir eu la chance (ou plutôt le malheur devrais-je dire) d'essayer plusieurs Stagg, c'est vraiment ce qu'il se fait de pire niveau gratte électrique, autant garder ton argent ou viser une autre gratte. Les grattess Stagg électriques sont vraiment mauvaises pour rester poli.

Bref, prend tout sauf une Stagg... razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est pas un galopin,
c'est un chacal tu veux dire....
je suis vert!!

+1, stagg à eviter à tout prix...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem...
Pour 150 €, tu peux trouver une Squier 51, qui sera bien meilleure !
Tu peux aussi opter pour une Squier Strat Affinity. C'est moins bon que la 51, c'est loin d'être extraordinaire, mais c'est jouable et c'est toujours très nettement supérieur à la Stagg.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
C'est pas pire que rockson (anciennement appelée Tenson si quelqu'un pouvait me confirmer)

Sinon j'aurais aussi dis les Squier, http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Bon dans une petite boutique elles seront pas ce prix la, qui plus est c'est la page suisse de MusicStore, il n'y a pas pas de taxe.

Et moi qui m'habillais ce matin pour aller l'acheter, je suis bien le dernier des imbéciles.
Merci pour vos réponses ^^. Mais alors que choisir ??? Je suis perdue... Si vous pouviez me donnez des guitares aux alentours de 180 euros (pour débuter...) je vous en serai infiniment reconnaissant.

Encore merci pour vos réponses rapides et aussi qui continueront à me répondre ^^ maitre



smiley-guitar

Hum...

Apparemment tout le monde s'apparente à me conseiller une squier. C'est que je demanderai donc en premier dans les prochains magasins de d'instrument de musique...^^ hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sonictrois a écrit :
Et moi qui m'habillais ce matin pour aller l'acheter, je suis bien le dernier des imbéciles.
Merci pour vos réponses ^^. Mais alors que choisir ??? Je suis perdue... Si vous pouviez me donnez des guitares aux alentours de 180 euros (pour débuter...) je vous en serai infiniment reconnaissant.

Encore merci pour vos réponses rapides et aussi qui continueront à me répondre ^^ maitre



smiley-guitar


Ben comme je te disais, la Squier 51 serait un très bon choix...
Sinon, il y a moyen de trouver quelques autres trucs corrects. Je te donnerai quelques exemples ce soir car là, j'ai pas trop le temps wink


gregfeuerfrei a écrit :
C'est pas pire que rockson (anciennement appelée Tenson si quelqu'un pouvait me confirmer)

Negatif, votre honneur. rockson est à ma connaissance la marque bas de gamme de chez musicstore.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Syle a dit, avant moi:

 Citation :
Pour 150 €, tu peux trouver une Squier 51, qui sera bien meilleure !

à mon avis, excellent conseil en premier prix.

edit: telescopage de 75 secondes avec Syle...
quel dexterité bravo

Bien alors va pour une squier (affinity ?). Je vous tiendrai tous au courant. D'ici 2 heures, mon oncle pourra m'emmener faire un p'ti tour bump

En attendant, des conseils pour l'achat de l'ampli 15 watts qui va avec?? (puisque je le veux d'occaz je voudrai des astuces pour tester sa fiablité, il en va de même pour la guitare violent2 ).

Merci pour votre aide matinale icon_redface

(Désolé pour le multi-post, j'arrive pas à éditer...)

S'il vous plait, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja acheter de musicstor. Si oui, comment cela c'est passé (livraison, qualité du produit à la fin etc)

Merci ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :

edit: telescopage de 75 secondes avec Syle...
quel dexterité bravo

Ne perds pas espoir, petit scarabée. Un jour, t'arriveras à m'avoir ! icon_cheesygrin


sonictrois a écrit :
En attendant, des conseils pour l'achat de l'ampli 15 watts qui va avec?? (puisque je le veux d'occaz je voudrai des astuces pour tester sa fiablité, il en va de même pour la guitare violent2 ).

Merci pour votre aide matinale icon_redface


Les meilleurs 15 watts que je connaisse (en restant dans un budget relativement serré, bien sûr) sont le Hughes & Kettner Edition Blue 15R et le Vox da15.

Niveau fiabilité, pas de problème avec ces amplis. Mais il n'y a pas d'astuce : c'est de l'ampli à transistors, donc on ne voit rien, il n'y a pas d'indicateurs (si ce n'ets que les potards ne doivent pas grésiller quand tu les tournes).

Pour musicstore, j'ai déjà commandé chez eux et c'est très sérieux. Aucun problème !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
@ Syle===> Thanks wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, votre, merci, cieux, amis, bonsoir, voudrais, soliciter, achat



+