comment ganger de la confiance en soi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
voila je suis chanteuse de métal mélodique et tout le monde me dit que j'ai une belle voix
le seul reproche qu'on me fait c'est que je manque de confiance en moi et que cela se répercute sur la puissance et la justesse de mon chant,
aidezzzzz moiiiii
enfin euh si quelqu'un peut me donner quelque conseil icon_redface merci d'avance



Ferme les yeux et imagine que tu es seule.
Si t'y arrive toujours pas. Imagine toi dans un grand endroit désert : dans une foret, une plaine ou une montagne. Essaye de faire sortir quelque chose d'en toi, je sais pas si je m'exprime très bien, mais sors tes tripes quoi icon_cheesygrin

(c'est mon nouveau compte)
oui je comprend ce que tu veux dire mais le probleme c'est que je n'y arrive pa
fermé les yeux j'ai pas encore essayer faudrai ke jle fasse merci^^

ptitangedu45 a écrit :
bonjour
voila je suis chanteuse de métal mélodique et tout le monde me dit que j'ai une belle voix
le seul reproche qu'on me fait c'est que je manque de confiance en moi et que cela se répercute sur la puissance et la justesse de mon chant,
aidezzzzz moiiiii
enfin euh si quelqu'un peut me donner quelque conseil icon_redface merci d'avance


Question d'inculte : c'est quoi du "métal mélodique" ?

Du métal mélodique c'est une musique lourde(métal quoi) mais avec un chant mélodieux par dessus. C'est ça ou non? Peux-tu éclairer nos lanternes?

En gros du nightwish, within temptation ou evanescence ?
Pour la confiance en soi, deux solutions l'amie :

- l'expérience
- la méditation et le yoga

kevin mclehann a écrit :
Pour la confiance en soi, deux solutions l'amie :

- l'expérience
- la méditation et le yoga


Oui, on pourrait donner le même conseil pour le sport pour la confiance en soi du sportif. Je ne vois rien à ajouter. C'est tout un travail sur soi qui peut-être long et difficile selon le caractère de la personne.

A mon avis, seul toi peut trouver le remède.

bonjour,
alors le métal mélodique c'est du métal avec un chant qui est effectivement lyrique
dans le cas demon groupe nous sommes un chanteur et une chanteuse(un peu a la lacuna coil)
si vous voulez vous faire une idé http://enora.fr.nf/ ya des extrait musicaux
sinon pour en revenir au sujet
je pense pa trouver moi meme la solution (jai deja essayer si jécris ici c'est que jai besoin de conseil icon_redface )

pour le sport et la méditation jen fai depuis tréé longtemps et sa maide pas non pluuu sad

Alors il n'y aura que l'expérience et l'habitude qui t'apprendront à gérer ton stress.

Salut miss!
votre site est trés sympa wink j'ai vu que tu étais toute jeune et que votre groupe etait assez neuf alors que te dire de plus si ce n'est que l'expérience t'apportera de la confiance dans le temps ca c'est sur, plus tu connaitras tes chansons, plus tu les auras chanté, plus tu seras à l'aise, plus tu vas te laché et tu prendras confiance! razz

dès que tu auras réussi à délivrer ta voix, ca sera gagné!!! (je parle en connaissance de cause, je suis en train de délivrer la mienne icon_cheesygrin ) n'hésites pas à te lacher, au début ca va partir un peu dans tout les sens, ca va en faire rire certains, mais ce n'est que comme ca que tu la découvrira vraiment, quer tu pourras faire passer tes émotions et que tu pourra avoir un contrôle dessus... et que tu prendras encore plus confiance en toi!

patience petite padawan! wink

merci beaucoup pour le partage de ton expérience
jespere juste que sa sera pareil pour moi..^^

bonne chance !!!!!!!! icon_cheesygrin bravo micro

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
prendre la musique pour ce qu'elle est: un moyen de s'exprimer et de se faire plaisir bump




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : confiance, avance, reproche, seul, voix, belle, dit, monde, fait



+